Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Astralavista [Audi A6 2.0 TDI - ex Astra Break 1.7 CDTI 100ch]
joh dubdub man:
salut dit tu n irai po chez tannier par hazzard on ma deja parler de toi via un pote qui travaille la bas j ai jamais vue ta voiture mais je la connait presque parcoeur grace a mon pote fredo lol
moi j abite sorée sur la grand route andenne ciney po si loin
Astralavista:
--- Citation de: joh dubdub man le 16 février 2006 à 22:59:45 ---salut dit tu n irai po chez tannier par hazzard on ma deja parler de toi via un pote qui travaille la bas j ai jamais vue ta voiture mais je la connait presque parcoeur grace a mon pote fredo lol
moi j abite sorée sur la grand route andenne ciney po si loin
--- Fin de citation ---
Salut
Oui je vais chez Tanier
J'abite a seilles sur la grande route ver l'autoroute un peu plus loin du le S
C'est ta voiture sur l'image a gauche?
Le Bonjour
Astralavista
joh dubdub man:
oui c est ma caisse en esperent pouvoir un jours se voir histoire de causer d astra lol a+ :wink:
Astralavista:
--- Citation de: joh dubdub man le 17 février 2006 à 14:15:07 ---oui c est ma caisse en esperent pouvoir un jours se voir histoire de causer d astra lol a+ :wink:
--- Fin de citation ---
Oui c'est sur pas de probleme des qu'il fait beau je resort ma voiture et un de c'est jour je doit aller chez Tanier pour mon Volant. :joyeux2:
diastrabreako:
--- Citation de: Astralavista le 17 février 2006 à 19:35:14 ---Oui c'est sur pas de probleme des qu'il fait beau je resort ma voiture et un de c'est jour je doit aller chez Tanier pour mon Volant. :joyeux2:
--- Fin de citation ---
Tu ne l'as sors donc jamais pendant l'hiver alors ??? Tu l'as fait tout de même tourner ??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique