Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astralavista [Audi A6 2.0 TDI - ex Astra Break 1.7 CDTI 100ch]

<< < (12/110) > >>

diastrabreako:

--- Citation de: Astralavista le 09 février 2006 à 22:01:12 ---oui c'est sure pouquoi pas.
pour l'intant elle reste dans le garage je ne la sort pas avec se temp si j'ai ma veille fort pour des jour comme sa.
C'est une voiture de dimanche et de beau temp :lol:

--- Fin de citation ---
Une fois qu'il fera plus beau alors, on peut se faire une petite sortie  :wink: No soucis  :wink:

Astralavista:

--- Citation de: diastrabreako le 09 février 2006 à 22:12:17 ---Une fois qu'il fera plus beau alors, on peut se faire une petite sortie  :wink: No soucis  :wink:

--- Fin de citation ---

Sur une terase alors que je voix ma voiture.
Une voiture et une moto volé sa me sufit :colere2:

diastrabreako:

--- Citation de: Astralavista le 09 février 2006 à 22:26:22 ---Sur une terase alors que je voix ma voiture.
Une voiture et une moto volé sa me sufit :colere2:

--- Fin de citation ---
Oui t'inquiète pas  :wink: on la surveillera  :cool4: Tu as une alarme tout de même ??
important de nos jours  :(

diox1:
Amai zeg ! er zijn steeds meer Belgen op Astraforum  :cool4: Welkom Astralavista  :cool5: Jij hebt daar een toffe break  :bave2: Mooi werk in ieder geval  :cool5: en zeker niet Jacky touch  :cool2:

Astralavista:

--- Citation de: diox1 le 10 février 2006 à 08:34:54 ---Amai zeg ! er zijn steeds meer Belgen op Astraforum  :cool4: Welkom Astralavista  :cool5: Jij hebt daar een toffe break  :bave2: Mooi werk in ieder geval  :cool5: en zeker niet Jacky touch  :cool2:

--- Fin de citation ---

Et bein il y en a des wallons ici qui écrit bien le neerlandais mieux que moi le français merci a tous
Astralavista

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique