Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astralavista [Audi A6 2.0 TDI - ex Astra Break 1.7 CDTI 100ch]

<< < (11/110) > >>

Astralavista:

--- Citation de: diastrabreako le 09 février 2006 à 10:49:35 ---Je woont Overijse ?? Een collega heeft uw astra gezien bij motortec

--- Fin de citation ---

Non a Andenne quand elle etai la bas elle elle avais pas encore le cuire les écrans Compteur OPC ext....
Toi tu viens de ou?

diastrabreako:

--- Citation de: Astralavista le 09 février 2006 à 11:03:03 ---Non a Andenne quand elle etai la bas elle elle avais pas encore le cuire les écrans Compteur OPC ext....
Toi tu viens de ou?

--- Fin de citation ---
Je viens de Wavre  :wink: Mais mon astra est classique  :lol: Peux rien faire autour car voiture de société  :cool2:

Astralavista:

--- Citation de: diastrabreako le 09 février 2006 à 11:07:05 ---Je viens de Wavre  :wink: Mais mon astra est classique  :lol: Peux rien faire autour car voiture de société  :cool2:

--- Fin de citation ---
C'est pas si loin sa +-35 km je croix

prodigy:
Ayant déjà vu Rockyboy et Diastrabreako aujourd'hui il faudra quand meme qu'on se voient tous un jour ou l'autre  :joyeux2:

On habite pas si loin l'un de l'autre je pense...

Astralavista:

--- Citation de: prodigy le 09 février 2006 à 20:41:23 ---Ayant déjà vu Rockyboy et Diastrabreako aujourd'hui il faudra quand meme qu'on se voient tous un jour ou l'autre  :joyeux2:

On habite pas si loin l'un de l'autre je pense...

--- Fin de citation ---

oui c'est sure pouquoi pas.
pour l'intant elle reste dans le garage je ne la sort pas avec se temp si j'ai ma veille fort pour des jour comme sa.
C'est une voiture de dimanche et de beau temp :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique