Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astralavista [Audi A6 2.0 TDI - ex Astra Break 1.7 CDTI 100ch]

<< < (45/110) > >>

Astralavista:

--- Citation de: dd le 29 décembre 2006 à 23:20:46 ---Intéressant çà  :cool2: Tu saurais en dire plus ou c'est un secret ? Il y a des éléments à rajouter ? Combien au niveau prix ?

--- Fin de citation ---

Oui il y a un circuit imprimer a rajouter. Question de prix je sais pas vous dire je sais juste que le circuit imprimer coûte 125 Euro je croix + adaptateur selon la sortie du lecteur dvd Exp. sortie chinch la il faut un adaptateur Chinch – RCA +- 130 euro est sa c’est le system de base si encore camera de recul et TV tous sa viens en plus je croix que sa va me coûter un bon 500 euro
Je saurais plus quand tous serra fini.  

dd:

--- Citation de: Astralavista le 29 décembre 2006 à 23:34:43 ---Oui il y a un circuit imprimer a rajouter. Question de prix je sais pas vous dire je sais juste que le circuit imprimer coûte 125 Euro je croix + adaptateur selon la sortie du lecteur dvd Exp. sortie chinch la il faut un adaptateur Chinch – RCA +- 130 euro est sa c’est le system de base si encore camera de recul et TV tous sa viens en plus je croix que sa va me coûter un bon 500 euro
Je saurais plus quand tous serra fini. 

--- Fin de citation ---
Ok, merci pour les informations supplémentaires  :wink: Et tu vas passer par ton DVD90 alors ? Est-ce que c'est manipulation est également possible avec un Navi70 ?

Astralavista:
Non pas par le DVD 90 J'ai un lecteur Alpine ni le DVD 90 ou CD 70 C'est lire des DVD sa c'est trop complex pour changer.
Astralavista

18Pouces:
Ok tu vas transformer ton écran couleur tout simplement, pour qu'il puisse lire les DVD, TV etc... Ton DVD90 restera en place :cool4:

Vivement le 6 janvier alors :D

dd:

--- Citation de: 17Pouces le 30 décembre 2006 à 09:41:38 ---Ok tu vas transformer ton écran couleur tout simplement, pour qu'il puisse lire les DVD, TV etc... Ton DVD90 restera en place :cool4:

Vivement le 6 janvier alors :D

--- Fin de citation ---
Ah oui ! je viens de comprendre, parce que je pensais qu'il allait encore changer son DVD90 pour remettre son Alpine  :( Mais maintenant, j'ai compris  :cool5: Vivement comme tu dis, le 6 janvier  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique