Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astralavista [Audi A6 2.0 TDI - ex Astra Break 1.7 CDTI 100ch]

<< < (44/110) > >>

Astralavista:

--- Citation de: Jordan le 29 décembre 2006 à 23:08:14 ---ça va faire sympa...

sur ton plan de la sono...franchement même si c'était en français je n'aurais rien compris  :oops:

--- Fin de citation ---

:lol: c'est asser complexe quand on ne connais pas. Le premier plans c'est le branchement complet le deuxième c'est le branchement des deux relais
Astralavista

magic:

--- Citation de: Astralavista le 29 décembre 2006 à 23:02:55 ---Merci a vous tous
J'ai oublier quelque chose samedi le 6 janvier je vais en Allemagne pour faire une transformation de mon écran couleur CID.
Je vais savoir lire des DVD, Camera de recul, est regarder la TV dessus  :bave2: :bave2: :bave2:

--- Fin de citation ---

ça va être terrible  :bave2:

dd:

--- Citation de: Astralavista le 29 décembre 2006 à 23:02:55 ---Merci a vous tous
J'ai oublier quelque chose samedi le 6 janvier je vais en Allemagne pour faire une transformation de mon écran couleur CID.
Je vais savoir lire des DVD, Camera de recul, est regarder la TV dessus  :bave2: :bave2: :bave2:

--- Fin de citation ---
Intéressant çà  :cool2: Tu saurais en dire plus ou c'est un secret ? Il y a des éléments à rajouter ? Combien au niveau prix ?

Jordan:

--- Citation de: Astralavista le 29 décembre 2006 à 23:12:06 --- :lol: c'est asser complexe quand on ne connais pas. Le premier plans c'est le branchement complet le deuxième c'est le branchement des deux relais
Astralavista

--- Fin de citation ---

je comprendrais mieux quand tu aura terminé...avec de belles photos! :cool5:

nighthawkii:
ca pète, vivement que ca soit fini :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique