Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

tuxtux [Clio 4 RS 200 EDC - Ex :Astra J 2.0 CDTI 165ch Cosmo]

<< < (9/13) > >>

tuxtux:
Hello
@kikof62
Je regarderais ce weekend pas de problème. Le petit sonar été affiché par défaut, je n'ai pas eu à l'activer. D'ailleurs mon vendeur c'est amusé 1mn avec ma voiture car c'était la première fois qu'il le voyait  :combat2:

Sinon concernant le dernier plein la conso OdB : 6.4L  -> réel : 6.4L .L'OdB est assez fidèle à la réalité je trouve.
Je pense avoir ressenti une régé du FAP car lors de plusieurs feu rouge le S&S ne s'est pas activé et le ralenti tourné dans les 1000-1100tr/mn. Ca vous fait pareil ?

tuxtux:
Hello
@kikof62 voila j'ai regardé et la seule chose que j'ai trouvé c'est menu config > aide stationnement > marche/arret
Il n'y a apparemment rien concernant le fameux 'sonar'  :desole:

tuxtux:
Voici un petit retour sur mon Astra 2.0 cdti 165 après 10000km
En général c'est une voiture confortable et agréable à conduire surtout avec ce couple
Voici la liste des quelques points négatifs :
-Auto radio CD400, mauvais en mode radio (pas de solution là)
-Grésillement des baguettes chromés autour des compteurs de vitesses/tour .. (faut juste appuyer dessus ça les clipse)
-Je la trouve sous vireuse en générale, peut être que le flex-ride aurait aidé
-Siège passager qui couine/grince depuis peut, le rdv garage est prit

A part ces quelques point, rien à dire  :cool5:
J'essayerai d'ajouter des photos quand elle sera vraiment propre  :roll:

Pour le glasstint ça attendra encore vu que le projet immo est en cours   :chaud:

tuxtux:
Hello,

Petit retour après quasiment 14000km avec ma belle.
Elle a fait son premier long trajet ce weekend (2x500km) et elle avale les kilomètres à tous va  :cool4:
Trajet vraiment agréable et confortable. Je ne reviens pas sur le moteur qui à mon sens est un vraiment bonheur !
J'ai apprécié les nombreux rangements (bouteille 1L dans les vides poches, petite trape entre les 2 sièges AV, etc ..) pour effectuer un long trajet ainsi que les connectiques multiples (iPhone en Bluetooth, mode iPod en usb, GPS et Avertinoo). Un vrai vaisseau  :jeu:

Sinon je commence à constater que ma pédale d'embrayage grince (tous comme mon siège passager qui après 2 passages en garage n'a pas été réglé  :colere3:). Ça arrive surtout lorsque j'embraye  :reflexion:

tuxtux:
Hello,

Petite passage pour vous donner des news de ma belle :
Alors on lui a refait le par choc arrière car on m'est rentré dedans début juin, mais rien de grave.
Changement des ampoules de feux stop (bizarre à même pas un an)
Premier entretien à un peut plus de 21000 km (164€ ca pique quand même :|)

Les trajets de vacances furent fort agréables à son bord :)





Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique