Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
tuxtux [Clio 4 RS 200 EDC - Ex :Astra J 2.0 CDTI 165ch Cosmo]
Nicks:
Bonjour, le sonar, c'est sur les nouvelles ? Car je n'ai rien qui s'affiche pour ma part !
tuxtux:
--- Citation de: Nicks le 07 octobre 2011 à 21:41:59 ---Bonjour, le sonar, c'est sur les nouvelles ? Car je n'ai rien qui s'affiche pour ma part !
--- Fin de citation ---
Dans un premier temps je te dirai oui car je l'ai depuis 2 semaines. Après il faudrait passer à ta concession pour voir si une mise à jour pourrait t'apporter ce petit + :wink:
OPC81:
Ca fait plaisir de lire tes premières impressions. Normalement d'ici une bonne semaine voir deux maxi j'aurai la mienne ! La conso semble raisonnable, je m'attendais à peu près à ça donc parfait si je peux faire pareil
tuxtux:
Tant mieux si ça peut aider/rassurer :smiley:
J'en profite pour ajouter, au vu du temps actuel dans le Nord, que le capteur de pluie fonctionne aussi bien mieux que sur ma H. Celui ci est réglable sur 5 niveaux de sensibilité. Par ailleurs l'effet 'bruime' lors du jet du lave glace c'est :cool5:
Le ballet arrière n'a pas une très grande amplitude par contre.
kikof62:
--- Citation de: tuxtux le 10 octobre 2011 à 09:49:43 ---Dans un premier temps je te dirai oui car je l'ai depuis 2 semaines. Après il faudrait passer à ta concession pour voir si une mise à jour pourrait t'apporter ce petit + :wink:
--- Fin de citation ---
:bonjour: Tuxtux,
petite question concernant l'affichage du sonar, pourrais tu jeter un oeil dans le menu config voir s'il y a une quelconque option a activer ou désactiver car la mienne date de février 2011, elle revient du garage avec normalement les dernières mises à jour et pourtant rien...ça fait gadget certes mais je trouve cela sympa :cool5:
Merci :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique