Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) Chauffe du moteur par grand froid

<< < (2/11) > >>

thenorth:

--- Citation de: le doc ---BILLOO,
on ne peut peut-etre pas comparer entre ton ancien Tdi avec une indication de T° par une aiguille, et l'astra (nouvelle ) qui elle, a une indication par chiffre, enfin je suppose que c'est une graduation digitale exprimée en chiffre, je n'ai jamais eu encore la curiosité de regarder, mais je vais le faire, et je donnerais mes données.
La donnée est peut-etre plus precise comme ça, plutot qu'avec une aiguille, qui n'est peut-etre que approximative !
--- Fin de citation ---

+ 1

titi:
Ben cette histoire de temperature d'huile/eau c'est une des principales raisons pour lesquelles j'ai renonce a changer pour la nouvelle astra. Je n'arrive toujours pas a comprendre comment on peut fournir un vehicule avec un moteur fragile et sensible a la montee en temperature et ne pas l'equiper des voillants necessaires.
J'ai demande au concessionnaire ... pas de reponse ... j'ai envoye un mail sur le site  d'opel ... on peut pas vous dire faut voir avec  un concessionnaire ...
ben msieur opel, je garde ma Tdi avec ses indicateurs de temperature d'huile et d'eau.
Vla mon coup de gueule, faire une voiture aussi chouette et oublier ca, ca n'a pas de sens et pourquoi ne pas enlever la jauge d'essence aussi.
Ils auraient au moins mi un tout pti voyant qui passe au vert des que la voiture est chaude, c'est tout de meme pas grand chose ... meme en option seulement pour ceux qui veulent ...
decu je suis !
je sais je suis limite hors sujet mais bon ...

schumi84f1:
Tu donnes ton avis sur un problème épineux et tu as raison. C'est vrai que c'est incroyable qu'il n'y ait pas de voyant lumineux pour la t° mais bon c'est les auto d'aujourd'hui, de + en + sophistiquées mais avec les commandes de base en moins, dommage.

JPh636:
Il y a quand même un voyant de température en cas de surchauffe, je pense.
Mais c'est vrai que le fait qu'il n'y ait pas de jauge m'a sauté aux yeux mais il y a toujours la possibilité de savoir la température via l'ODB.
Pour ce qui est de la température de l'huile, il y a bien peu de véhicule qui le propose. Sur les 3 voitures que j'ai possédées, il n'avait que la 205 GTI qui l'avait.

bltmie:
Si tu as la possibilité de voir la température via l'odb, mais au prix de moulte manip. il me semble qu'un petit voyant eut été plus judicieux et plus simple surtout.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique