Astra (H) > 1.6 : 105/115ch (aussi en Easytronic)
(H) 1.6 Grosse Réparation....?
sonic:
--- Citation de: Devilsilver le 18 juin 2011 à 09:43:05 ---P1113 serait le capteur d'admission sur le collecteur
--- Fin de citation ---
Ce capteur d'admission du collecteur se change seul ou pas? Et si oui quel est le prix de l'intervntion. Je croie que je vais aller chercher un autre avis dans un autre garage opel (celuis de coulommier) pour etre sur, et peut etre fait une repro. d'injection.... :mort:
PS je ne trouve pas le poste mise à jour dont me parle "cinebob" :bonjour:
Devilsilver:
apparement oui ...c'est un capteur avec connecteur 3 voies qui se trouve sous le collecteur
Tonton 16v:
--- Citation de: sonic le 18 juin 2011 à 10:13:07 ---un autre garage opel (celui de coulommiers) pour être sur, et peut être fait une repro. d'injection.... :mort:
--- Fin de citation ---
:+1): C' est un garage sérieux :smiley:, Une mise a jour logiciel coute 60 euros je crois
sonic:
Alors je viens d'avoir mon mécano qui ma confirmé que le capteur n'était pas dissociable du reste de la pipe d'admission.... :accordeon:
RDV au garage de Coulommiers pour un deuxième avis sur la question vendredi ... :aide1:
sonic:
Alors je vien de sortir du garage de Coulommier.
Tous d'abord je tien à dire que ce sont des gents très sympathique et très pro. :cool5:
Deplus ils sont honnêtes car il ne mon pas fait payer le passage au Tech2. Car le verdict est tomber. :ambulanciers:
C'est bien un problème de capteurs du collecteur d'admission qui déconne mais Imposible de le changé seul donc grosse facture à prévoir.
Et une repro du boîtier ne changerait rien d'après eux.
Bref c'est chaud... :chaud:
J'attend le devis pour être fixer sur mon sort. :-(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique