Astra (H) > Entretien

(H) INSP

<< < (8/85) > >>

Benspeed02:
Tu te bases sur ton ancien entretien que tu as fait. Après ça depend des garages, moi je sais que le mien veut que je fasse la révision tout les 10000kms mais ils sont fou  :o. Personnellement, je ferais la 1ère a 10000kms et après ça sera tout les 20000kms

Tertuli@:

--- Citation de: Benspeed02 le 27 juillet 2006 à 11:39:59 ---Tu te bases sur ton ancien entretien que tu as fait. Après ça depend des garages, moi je sais que le mien veut que je fasse la révision tout les 10000kms mais ils sont fou  :o. Personnellement, je ferais la 1ère a 10000kms et après ça sera tout les 20000kms

--- Fin de citation ---

en fait j'ai 18000 km et pas de revision encore. moi ca me plait pas trop mais c'est une voiture de societe et ils disent tout les 30000km.

Benspeed02:
Ah ok, la 1ère révision il est conseillé de la faire dans la 1ère année de la voiture quand même. Tu as déjà 18000kms sans avoir effectué une petite révision, je trouve cela beaucoup. Mais c'est vrai avec les huiles de nos jours, c'est plus trop comme avant  :bizarre1:

Tertuli@:

--- Citation de: Benspeed02 le 27 juillet 2006 à 11:46:00 ---Ah ok, la 1ère révision il est conseillé de la faire dans la 1ère année de la voiture quand même. Tu as déjà 18000kms sans avoir effectué une petite révision, je trouve cela beaucoup. Mais c'est vrai avec les huiles de nos jours, c'est plus trop comme avant  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

il faut dire que j'ai la voiture depuis debut avril seulement soit 4 mois

Benspeed02:
Tu roules beaucoup donc  :wink: SI tu peux donc la faire aux alentours de 20000kms pour la 1ère révision c'est peut être conseillé. Et quand tu tire la jauge à huile, l'huile est toujours quasi transparente ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique