Astra (H) > Entretien
(H) INSP
cal_be:
--- Citation de: GuiguiTC67 le 12 décembre 2011 à 13:01:35 ---Donc l'allumage du voyant a ce kilométrage pourrait etre du à mes trajets ? Je m''en doutais un peu
A savoir que la voiture roule uniquement le week end mais pour des "longs trajets" donc elle est bien chaude lors des coupures et je ne fais pas de petits trajets avec. (minimum 20kms entre demarrage et coupure).
Et pour repondre à une question précédente c'est une 1ere main. 1600kms fait par Opel en tant que véhicule de direction et le reste par moi depuis avril 2011
--- Fin de citation ---
Je pense que le programme EcoFlex a été supprimé sur les Astra à partir de 2006, donc dans ton cas c'est un an. :smiley:
Surtout que tu fais de longs trajets et pas de "porte à porte".
GuiguiTC67:
J'ai démandé au boulot on m'as dit que c'étais effectivement 1 an ou 30000kms mais le fait que la voiture est pu etre stocké joue aussi. Par précaution j'ai quand meme appelé Opel cet aprem et j'ai pris RDV. Ils m'ont dit que c'est possible aussi à cause du FAP. Il est vrai que par plein (~ 800kms) , il se regenere minimum 2 fois ! Un rapport ou pas ??
haussys:
c'est tt à fait normal, c'est fait vrai que s'il se régénère plus svt il faut remplacer l'huile plus fréquemment
à chaque regen du gasoil passe dans le circuit d'huile donc une huile qui perd de ses qualités plus vite.
Vive le FAP la plus grosse idiotie après la vanne EGR :combat3: :combat1:
GuiguiTC67:
--- Citation de: haussys le 12 décembre 2011 à 19:53:54 ---c'est tt à fait normal, c'est fait vrai que s'il se régénère plus svt il faut remplacer l'huile plus fréquemment
à chaque regen du gasoil passe dans le circuit d'huile donc une huile qui perd de ses qualités plus vite.
Vive le FAP la plus grosse idiotie après la vanne EGR :combat3: :combat1:
--- Fin de citation ---
:+1(: . Sur la corsa de mon pote il se regenere pas aussi souvent et consomme moins lors des régén. :desole:
AstraTJ:
--- Citation de: GuiguiTC67 le 12 décembre 2011 à 13:01:35 ---Et pour repondre à une question précédente c'est une 1ere main. 1600kms fait par Opel en tant que véhicule de direction et le reste par moi depuis avril 2011
--- Fin de citation ---
Ben voilà, tout s'explique :
En général ils gardent un VD au moins 3 mois pour des raisons comptables.
Donc si tu l'as eue en avril, ils devaient l'avoir depuis janvier ... et comme les 12 mois sont approximatifs et que de plus INSP 1000l s'affiche un peu avant les 12 mois, on est à peu près dans les clous !
Pour ma part, j'ai commandé la mienne alors qu'elle était en VD, et j'ai dû fortement négocier pour qu'ils promettent de me la livrer 10 jours avant les 3 mois ... et quand je l'ai eue elle n'avait que 700 km :bien:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique