Astra (H) > Entretien
(H) INSP
cal_be:
--- Citation de: adrienborremans le 10 décembre 2011 à 22:03:59 ---Et pour moi c'est normal qu'il n'a jamais être marquer Insp alors que j'ai 63.000 km?!
--- Fin de citation ---
T'as certainement fait une révision au garage moins d'un an ou 30.000 km après la révision précédente. :smiley:
GuiguiTC67:
--- Citation de: AstraTJ le 12 décembre 2011 à 00:51:43 ---63 000* :wink:
...
Ben il le sait mieux que toi puisque c'est sa voiture :olautre:
En fait il y a deux questions en parallèle :cool2:
Pour GuiguiTC67 :
Si ta voiture est sortie le 16 mars 2011 et qu'elle n'a que 16300kms, non ce n'est pas tout à fait normal ... Mais ce qui compte est, je pense, la date de fabrication et non pas la date de livraison (si par exemple elle est restée en stock ou en véhicule de démo)
Par contre, si tu veux achat d'occase ou dernière révision le 16 mars 2011, tout dépend ce qui a été fait à la précédente révision et quand.
Le garage réinitialise le decompte quand tu fait la révision, si tu fait tes révisions avant que "Insp" ne s'affiche c'est normal qu'il ne soit jamais apparu.
Pour adrienborremans:
Tout à fait.
16 mars 2011
Date de 1ere immat : 16 mars 2011 et j'ai bien 16300kms au compteur.
Je pense comme AstraTJ la voiture a du etre fabriqué en décembre 2010 et le voyant est réglé sur 1 an ou 30000 kms.
Comme les 30000 kms n'ont pas été parcourus le calculateur se base sur la date donc 1 an. Sa pourrait donc collé ??? il s'est allumé vendredi soir :mouais:
--- Fin de citation ---
haussys:
c'est vrai qu'on peut régler sur 30000km mais il y a aussi un calcul suivant le nombre de démarrage la durée des trajets etc donc pour le moment pas de souci pr toi
GuiguiTC67:
--- Citation de: haussys le 12 décembre 2011 à 12:55:33 ---c'est vrai qu'on peut régler sur 30000km mais il y a aussi un calcul suivant le nombre de démarrage la durée des trajets etc donc pour le moment pas de souci pr toi
--- Fin de citation ---
Donc l'allumage du voyant a ce kilométrage pourrait etre du à mes trajets ? Je m''en doutais un peu
A savoir que la voiture roule uniquement le week end mais pour des "longs trajets" donc elle est bien chaude lors des coupures et je ne fais pas de petits trajets avec. (minimum 20kms entre demarrage et coupure).
Et pour repondre à une question précédente c'est une 1ere main. 1600kms fait par Opel en tant que véhicule de direction et le reste par moi depuis avril 2011
Toinou:
--- Citer ---Ben il le sait mieux que toi puisque c'est sa voiture
--- Fin de citation ---
Désolé me suis trompé de personne :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique