Astra (H) > Entretien

(H) INSP

<< < (57/85) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: feuch le 12 mai 2009 à 09:20:27 ---Bonjour

J'ai mon astra depuis fevrier 2008(60000km) et jamais eu de témoin INSP. J'ai déjà demander au garage et on me répond que ça ne se déclenche qu'après un certains nombre de démarrageet qu'il ne faut plus se fier au kilométrage. Elle est à l'entretien aujourd'hui mais j'essaierai au moment de la récuperer si j'arrive à faire ce qui est dit ici.

Bonne journée à tous

Thierry

--- Fin de citation ---
Si ta voiture n'a jamais eu de révision, à 60000 km et plus de 14 mois, ce n'est pas normal que tu n'aies pas le message InSP.




--- Citation de: dd le 12 mai 2009 à 18:07:43 ---Cela se déclenche après le nombre de km décrit dans le carnet d'entretien ou alors après une année  :wink:
...

--- Fin de citation ---
Oui.


--- Citation de: dd le 12 mai 2009 à 18:07:43 ---...
Si c'est le 2ie cas, le kilométrage derrière n'est pas indiqué, il n'y a que la mention Insp  :cool:

--- Fin de citation ---
Ce n'est pas cela la raison de l'absence de la mention des kilométres (... ou pas toujours).
Moi, chaque fois à l'approche des 1 an (et nettement moins de 30000 km), j'ai eu InSP 1000.

feuch:
je n'ai jamais rien eu moi et je epnse effictivement que c pas dessus..

Tonton 16v:

--- Citation de: AstraTJ le 12 mai 2009 à 21:02:50 ---Si ta voiture n'a jamais eu de révision, à 60000 km et plus de 14 mois, ce n'est pas normal que tu n'aies pas le message InSP.


Oui.
Ce n'est pas cela la raison de l'absence de la mention des kilométres (... ou pas toujours).
Moi, chaque fois à l'approche des 1 an (et nettement moins de 30000 km), j'ai eu InSP 1000.


--- Fin de citation ---

Et donc tu a eu quoi  Tj  comme " réparations " juste une vidange ou plus  :?:

omsupport:
Alors petit  :up: de ce sujet car ce soir, j'ai remarqué que le inSP c'est allumé sur ma voiture, donc je pense ne pas trop tarder pour l'emmener au garage, elle a passé la barre des 17500kms  :wink:

jean claude:
Bon ,à mon tour ,Insp c'est affiché. Date anniversaire car je n'ai pas fait 30000 km , j'ai pris rendez_vous pour le 23 et là le garagiste m'a annoncé que ce serait une Grosse révision. :pas-ca:
Je sent que ça va douiller question porte-feuille. :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique