Astra (J) > Tuning
(J) Feux arriere leds ..
chris26:
Peut être que personne propose de feux à leds car l'ODB afficherai des codes erreurs! Les leds consommant moins que les ampoules!
GuiguiTC67:
--- Citation de: chris26 le 09 janvier 2012 à 19:07:47 ---Peut être que personne propose de feux à leds car l'ODB afficherai des codes erreurs! Les leds consommant moins que les ampoules!
--- Fin de citation ---
Il existe des modules anti erreur pour eviter ce genre de choses !!!
GoGo:
Toujours rien à ce sujet ?
Ça m’intéresse aussi car un "con...." m'a pété mon optique de phare arrière droit sans aucune raison et quand je vais chez Opel il me dise qu'il faut changé tout le phare complet et qu'il y en a pour 179€ hors mains-d'oeuvre, les boules.
Oui effectivement sur le net, il n'y a encore rien comme pièces pour nos Astra J, alors qu'ils se dépêchent un peu là ! :colere3:
MERCURY-ATLAS:
--- Citation de: GoGo le 06 avril 2012 à 11:45:52 ---Toujours rien à ce sujet ?
Ça m’intéresse aussi car un "con...." m'a pété mon optique de phare arrière droit sans aucune raison et quand je vais chez Opel il me dise qu'il faut changé tout le phare complet et qu'il y en a pour 179€ hors mains-d'oeuvre, les boules.
Oui effectivement sur le net, il n'y a encore rien comme pièces pour nos Astra J, alors qu'ils se dépêchent un peu là ! :colere3:
--- Fin de citation ---
:bonjour:, il est vrai que maintenant, cela grimpe trés vite en cout d'intervention.
Et pour revenir aux feux, le premier qui trouve appelle à led :cool2: :jesors:
chris26:
--- Citation de: GoGo le 06 avril 2012 à 11:45:52 ---Toujours rien à ce sujet ?
--- Fin de citation ---
J'en ai vu sur le bon coin des feux arrières d'origine fumè ou non!Et il le proposer à l'unité!
Essai sur eBay sinon!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique