Astra (H) > Entretien

Que pensez-vous des nouveaux carburants?

<< < (13/48) > >>

astrapower59:

--- Citation de: lionel.biehler ---J'ai reglé le problême :
Si station a proximité : esso express ou elf discount
Sinon : grande surface avec bocou de monde faisant le plein comme ca moin de risque de dépot en fond de cuve.
--- Fin de citation ---

exactement ça... :cool4:

Zebda:

--- Citation de: lionel.biehler ---Je viens de lire ceci.

http://www.caradisiac.com/php/essai_tun/doss/doss233/mg_10090_carburant_new_generation.php

J'attends vos impressions.
--- Fin de citation ---

C'est troublant...  :o Mais comment savoir si l'essai n'a pas été un peu arrangé :?:
Ce qui est sûr c'est que le pétrole de supermarché n'est pas bon pour nos moteurs. En ce qui concerne les nouveaux carburants pas de doute ils doivent être améliorés mais ce qu'il faut mesurer c'est si l'écart de prix est rentable à long terme (avec l'entretien)...

astrapower59:
en clair, ils disent que les nouveaux carburants permettent de conserver les performances d'origine du moteur à long terme en nettoyant le moteur car les carburants actuels encrassent à la longue notre moteur, ce qui lui fait perdre de la puissance!  :wink:

Zebda:

--- Citation de: astrapower59 ---
--- Citation de: lionel.biehler ---J'ai reglé le problême :
Si station a proximité : esso express ou elf discount
Sinon : grande surface avec bocou de monde faisant le plein comme ca moin de risque de dépot en fond de cuve.
--- Fin de citation ---

exactement ça... :cool4:
--- Fin de citation ---

Moi aussi esso express la plupart du temps ou elf discount (pour acheter français) mais très rarement grande surface  :cool:

astrapower59:
En clair, si vous avez une nouvelle voiture, ça ne sert à rien!
ben oui, car votre moteur est neuf, les nouveaux carburants ne vous feront pas rattraper votre puissance d'origine!  :moqueur1:
sinon, payez plus pour gagner 20kms de moyenne en plus sur un plein.... :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique