Astra (H) > Entretien

Que pensez-vous des nouveaux carburants?

<< < (47/48) > >>

oliv121:
Tu dis que tu fais plus de km avec le U que le Total.. mais que tu consommes 6L/100 avec le Total contre 6.4 avec le U..

T'es pas cohérent dans tes "calculs".

Tu ne peux pas faire plus de kilomètres avec ton plein en consommant plus...

Toinou:
Bah c'est la consommation de l'ODB donc pas exacte. Mais les 6l c'était sur autoroute donc normal.

Mais même quand je prend pas l'autoroute et que je mets mon carburant à total j'atteint 400km avec la moitié tout en faisant casi du 7l...

loïc.d:
Tout les carburants possèdent des additifs différents. Les différences de distances sont dût à certain carburant possédant des antimousses ce qui permet d'en mettre plus dans le reservoir. Rien de plus.

bart40140:
Pour pouvoir être sur que c'est bien essence il faudrait que tu face un même trajet qu'il utilise ton plein avec deux carburant différent
Car sans tant rendre compte des fois dans le type de route(monté/décente...) fluidité  de circulation,  voiture charge ou non, la argne  sur la pédale accélérateur.  Tout  ça entre en jeux

Toinou:
D'accord avec toi Bart c'est pour ça que tout à l'heure je remet le plein a U et je verrais sur l'autoroute demain je vais faire exactement la même route

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique