Astra (H) > Entretien

Que pensez-vous des nouveaux carburants?

<< < (42/48) > >>

erick77:
Pour ma part , l utilisation des supercarburants permet de garder un moteur propre, il ne faut pas essayer de regarder les economies sur la consommation, ou le nombre de km parcouru , deja il faut 5 pleins avant de voir la difference, ensuite j aimerai voir l interieur du moteur de celui qui tourne au carburant de supermarché.
Et quand je pense qu' il y en a qui crie au loup des que leur vanne egr (400 euro)ou le collecteur d admission (dans les 1000 euro), les injecteurs sont hs.
ba oui eux ils ont economisé 5 euro sur leur plein aussi.Mais ils font moins de km avec des injecteurs pourris.
Avec l excellium ou l ultimate on fait pas plus de km , "on en fait pas moins!!!!"
bon et pour la video a l interieur du moteur:

donc au final , plein de gens qui continu a rouler via carrefour mais qui avoue que leur moteur tourne mieux, demarre mieux l hiver, qui n a plus de fumée donc moins de pollution ( et qui encrasse pas le moteur).Mais qu il ne voit pas l interet de mettre un peu plus cher pour ne pas enrichir les caisses de l etat.
elle est belle la france!   

Devilsilver:
[bienvenue]

josh:
J'ai toujours mis du Total Exellium, mais j'ai quand même eu droit à la vanne EGR  :(  mais j'ai des périodes où je fait beaucoup de ville

erick77:
ok , en effet , la vanne egr c est moyen comme systeme. l excellium ca retarde, j ai entendu parlé d un changement de vanne a 80 000 km malgré l utilisation de ces carburants.
ca laisse plus de temps au nettoyage ou a son remplacement. c est quand meme mieux que 30 ou 40 000 km.
tu avais fait combien de km avant le remplacement de ta vanne?

josh:
40000 Km   :oops:  mais c'était juste après une période où je faisais beaucoup de courts trajets en ville  :colere2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique