Astra (H) > Entretien
Que pensez-vous des nouveaux carburants?
Gyzmo:
Et les essences de supermarché leclerc carrefour géant intermarché ? Vous en pensez quoi, c'est moins cher certe mais à mon avis c'est pas de la bonne qualité et pour qq centimes de plus je prefère allé dans les elf "jaune" qui sont pas beaucoup plus cher !
gg78:
@Gyzmo : ton raisonnement est bon.
Pour ma part depuis que j'ai l'atra je ne vais que dans les stations de petrolier (elf si je peux).
magic:
--- Citation de: gg78 le 22 février 2008 à 12:36:48 ---@Gyzmo : ton raisonnement est bon.
Pour ma part depuis que j'ai l'atra je ne vais que dans les stations de petrolier (elf si je peux).
--- Fin de citation ---
+1, le plus souvent chez total.
AstraTJ:
--- Citation de: magic le 22 février 2008 à 15:54:49 ---+1, le plus souvent chez total.
--- Fin de citation ---
+1 , le plus souvent chez Shell ... et le moins souvent possible chez Elf.
Une fois sur l'autoroute près de Toulon j'ai du prendre un peu de Rom Petroleum (j'ai dit Rom, pas rhum ;) ) et ce fut la cata.
Heureusement que j'en avais pris peu, et que j'ai pu faire le plein de vrai mazout de pétrolier digne de ce nom dès le lendemain.
gg78:
Depuis l'augmentation des prix du carburant durant ce we, j'ai mis du gasoil elf, c'est sans appel, les reprises en 2eme à bas régime sont décevantes alors qu'avec le bp ultimate ça répondait au tac au tac!
Je me demande si le carburant diesel basique de Shell n'est pas déjà un carburant de meilleur qualité comparé aux autres diesels classiques...
Pour revenir au nouveaux carburants ,en navigant sur le web sur les forum anglais, souvent le shell v power est cité comme tres bon carburant et vient juste apres le bp ultimate.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique