Astra (H) > Entretien

Que pensez-vous des nouveaux carburants?

<< < (35/48) > >>

gg78:
hello, ce we j'ai fais un plein de bp ultimate!
je vais sur paris : consommation 5.0/100 pas mal..
Je fais un aller retour versailles - le touquet : consommation 5.4/100 pour 567km , je dis pas mal...sachant que l'autoroute est un peu vallonné et qu'a l'aller j'etais sur régulateur à 130 et au retour pas de régulateur pour une vitesse oscillant entre 120 et 134  :moqueur1:

Pour l'instant je suis satisfait de ce carburant...
Prochain test, versailles -> angouleme avec autoroute + nationale!

Gyzmo:
Hello je viens de faire également un plein de BP SP 98 Ultimate

je vous tiens au courant, en tout cas je pense que de temps en temps ca pe pas faire de mal au moteur, ca change du carburant en grande surface ...

gg78:
Aller versailles -> angouleme. environ 400km, il faut compter 2 jours de villes, en faisant autoroute 20% et le reste en nationale - departementale, j'ai consommé 5.4/100 avec la clim en marche sur le milieu du trajet!

Retour -> 5.1/100km avec la clim en marche sur tout le trajet! je me suis arrete et j'ai mis du gasoil normal chez shell...
Ma consommation de l'aller a été pénalisé par les 2 jours de ville je pense, donc 5.1 au 100 pas mal hein... cependant je roulais entre 90 et 100-110 puisque 80% s'est effectué hors autoroute...

Gyzmo:
Perso avec le BP niveau conso je ne gagne rien du tout par contre j'ai l'impression que le moteur a legerement plus de peche voila

breed:
Gyzmo: avec le SP Excellium de Total, je gagne environ 40km d'autonomie avec mon 1.8.

:wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique