Astra (H) > Entretien

Que pensez-vous des nouveaux carburants?

<< < (25/48) > >>

breed:
Ca y est j'ai consommé mon premier plein d'Excellium. Alors pour comparer, j'avais fait un plein grande surface avant, après 420km, l'ODB m'indiquait 90km d'autonomie. Avec l'Excellium, après 490km, l'ODB m'indiquait 100km d'autonomie. Différence de prix entre les 2 pleins: 5€. Bon ça parait pas super rentable, mais cela semble quand même avoir un effet sur la conso. Par contre j'ai pas remarqué de meilleures performances. Je vais continuer à tester sur 3/4 pleins.

:wink:

jean claude:
A ce qu'il parait,il faut en mettre 4 à 5 fois de suite pour remarquer.

Gyzmo:
Je suis un peu HS là mais j'ai remarqué que le prix de l'essence a beaucoup augmenté ces derniers temps alors que le diesel à pratiquement pas bougé...

Il faudra qu'on m'explique là... il me semblait en plus que l'essence revenait moins cher à produire que le diesel et en plus c'est moins nocif pour notre organisme alors ya un truc qui m'échappe là  :bizarre1:

lionel.biehler:
Pas grave que cela reste comme ceci.  :cool5: :moqueur1:

Serieusement je ne peut pas l'expliquer car en plus nos dirigeant parlaient de faire augmenter le gazole au niveau du SP pour les raisons que tu évoque ci-dessus.

Perso je préfère comme cecI.

Ce WEEK END petite alte au luxembourg pour faire le plein et histoire de me mettre les nefs sur le prix à la pompe.

breed:

--- Citation de: jean claude le 03 mai 2007 à 23:14:11 ---A ce qu'il parait,il faut en mettre 4 à 5 fois de suite pour remarquer.

--- Fin de citation ---

J'ai peut être changé mon style de conduite sans m'en apercevoir? On verra bien sur la durée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique