Astra (G) et (F) > Tuning & Sonorisation
(G) Problème autoradio
Judibet:
--- Citation de: steve15 le 09 mars 2013 à 15:20:12 ---[...]
J'ai vérifié les fusibles et ils ont l'air OK.
Que faire ? Quoi vérifier ?
[...]
--- Fin de citation ---
--- Citation de: steve15 le 12 mars 2013 à 07:45:18 ---Il me demandait pas le code en fait .....
C'était un fusible qui avait p-t :)
--- Fin de citation ---
:cool2:
AstraOpel:
a chaque fois qu'on retire l'autoradio y a un fusible qui lâche
pour ma part en tout cas
steve15:
Tu as une solution à ceci ?
Ce qu'il faut savoir dans mon cas : fusible d'autoradio d'origine : 5V, fusible d'autoradio de remplaçement : 10V
C'est un fusible 5W qui a laché celui qui fait le verrouillage centrale, alarme, etc pourtant tout marchait sauf autoradio
AstraOpel:
il a lâché 3-4 fois en quelques jours pour ma part, car j'installais l'interface commande volant du coup j'ai dû retirer plusieurs fois l'autoradio et à chaque fois il lâchait, j'ai jamais cherché à comprendre pourquoi, je le remplaçais systématiquement
1€ les 10 fusibles :twisted:
casses pas ta tête remplaces le à chaque fois qu'il lâchera
tony13270:
Salut à tous, j'ai été confronté au fameux problème de "SAFE CODE" sur mon CDR500 de mon Astra G, mais par chance j'avais le précieux code. Or je sais que ce n'est pas le cas de tous le monde donc je me demandé si il exister une base de données ou un programme pour récupérer ces codes comme pour Renault par exemple (d'ailleurs si quelqu'un a besoin d'un code Renault...) .
Je tiens à préciser (avant que l'on me fasse la remarque) que je ne suis pas un brigand, voleur ou autre trafiquant de postes volés, et que si je demande ça, c'est pour mon besoin personnel. Cordialement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique