Astra (G) et (F) > Tuning & Sonorisation
(G) Problème autoradio
Alvidas:
Bonjour à tous,
Depuis quelques mois, je rencontre un problème désagréable avec mon autoradio (Astra G de 1999). En effet, celui-ci lit de moins en moins bien les cd gravés mais lit correctement les cd normaux.
J'ai pourtant nettoyé la lentille, enlevé la poussière, acheté plusieurs marques de cd différentes mais rien y fait, il saute puis éjecte le cd avec le code ER-4.
Après moult recherches dans le manuel et sur le Net, je ne trouve pas de solutions à mon problème. Je ne sais pas ce que veut dire ce ER-4 et pourquoi il saute autant.
Avez-vous rencontré le même problème ? Avez-vous des solutions ?
En espérant trouver des solutions..
@++
Gaetastra77:
Tes cd gravé sont en MP3 ou dans un autre style de fichier ?
Greg123:
J'ai eu une astra G, et j'avais le même problème. J'ai cherché une solution pendant un moment, puis j'ai préféré changer carrement le lecteur CD.
Désolé, je ne suis pas vraiment d'une grande aide...j'éspère que quelqu'un d'autre dans le forum aura la solution...:)
Alvidas:
Bonsoir,
J'ai gravé mes CD au format normal, car de temps à autres la lecture est tout à fait correcte.
J'ai également pensé à changer de poste. Mais le prix du câble de raccordement est prohibitif (90€)
Greg, as-tu changé pour un poste d'une autre marque ? ou alors as-tu changé ton poste par un d'origine mais plus récent ?
@++
Tonton 16v:
--- Citation de: Alvidas le 06 juin 2011 à 21:44:48 ---J'ai également pensé à changer de poste. Mais le prix du câble de raccordement est prohibitif (90€)
--- Fin de citation ---
90 euros :?: :reflexion: C' est celui avec les commandes au volants et affichage sur l' odb mais sinon le faisceaux du poste seul est dans les 15 euros chez norauto ou autre :wink:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique