Astra (H) > Questions générales

(H) accrochage sur mon opel, assurance au tiers

<< < (6/7) > >>

termis:

--- Citation de: DED THE CAT le 04 juillet 2011 à 23:34:22 ---  Là je comprends de moins en moins... D'abord on te refuse le tout risque, tu as un "accident" qui va coûter des "roros" à ton assurance puisqu'il n'y a pas de tiers, et par la suite ils te prennent en tous risques... bizarre ton assureur  :reflexion:

--- Fin de citation ---

C'est ce qu'on appelle "négocier", par exemple, tu demande a ton assurance une couverture tout risque, elle te répond que non elle veut pas de la faire. Ensuite tu as un accident à l'arret, important et qui va te couté bonbon.
Tu n'y es pour rien et tu demande a l'assurance ce qu'il peuvent faire. Il te disent que comme tu es au tier taratata dans le cu l lulu.
A ce moment là tu t'emballe et tu dit que l'assurance tout risque ta été refusé, et que si il ne font pas un geste tu va chez la concurence, l'assurance pour garder le client vont faire un geste. Logique quoi ^^

Torrent:
pas trop, parce que si le montant des travaux est supérieur au coût de ta cotisation  sur plusieurs années (ce qui est surement le cas) quel intérêt à ce que tu restes pour eux (ils perdent du fric et ça dans le monde des assurances ça n'existe pas).

ded the cat:

C'est bien ce je voulais dire.  :wink:

brasno:
je suis rentrer dans l'assurance grace au president qui ma pistoner car cette assurance il demande minimum 25ans
j'en ai que 21 et j'ai eu mon assurance cher eux a 18ans
si il y a un probleme on le rapelle et a mon avis sa risque d'aller plus mal que perdre de l'argent
surtout que mes parent et mes grand parent son cher eux depuis toujours

Torrent:
petite question c'est quelle assurance

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique