Astra (H) > Questions générales
(H) accrochage sur mon opel, assurance au tiers
ded the cat:
Pas trés logique ton histoire... quand on est assuré au tiers, il faut qu'il y ait un "tiers" , et dans ton cas celui-ci n'existe pas. Ou tu es assuré plus qu'au tiers, ou l'assureur veut vraiment te garder pour te faire un tel cadeau. En attendant tu peux te réjouir de cette aubaine :wink:
brasno:
--- Citation de: DED THE CAT le 04 juillet 2011 à 13:34:47 ---
Pas trés logique ton histoire... quand on est assuré au tiers, il faut qu'il y ait un "tiers" , et dans ton cas celui-ci n'existe pas. Ou tu es assuré plus qu'au tiers, ou l'assureur veut vraiment te garder pour te faire un tel cadeau. En attendant tu peux te réjouir de cette aubaine :wink:
--- Fin de citation ---
le tout risque m'avais ete refuser
la j'atten les reparation et je la passe en tout risque
comme sa je n'aurai plus le probleme
par contre si je la passe en tout risque esce que je peu faire reparer l'aile ??
sinon pour l'aile les frai sont de 400€ :S je vais aller voir mon pote sa coutera moin chere
Torrent:
pourquoi le tout risque t'avait été refusé? c'est pas trop courant comme situation
termis:
--- Citation de: brasno le 04 juillet 2011 à 19:50:10 ---le tout risque m'avais ete refuser
par contre si je la passe en tout risque esce que je peu faire reparer l'aile ??
sinon pour l'aile les frai sont de 400€ :S je vais aller voir mon pote sa coutera moin chere
--- Fin de citation ---
Non tu ne pourras pas faire passé l'aile car le sinistre a eu lieu avant que tu ne demande le tout risque ... et ouai pas con les loustique ...
ded the cat:
--- Citation de: brasno le 04 juillet 2011 à 19:50:10 ---le tout risque m'avais ete refuser
--- Fin de citation ---
Là je comprends de moins en moins... D'abord on te refuse le tout risque, tu as un "accident" qui va coûter des "roros" à ton assurance puisqu'il n'y a pas de tiers, et par la suite ils te prennent en tous risques... bizarre ton assureur :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique