Astra (H) > Entretien

(H) Ventilateur moteur qui ne tourne pas

<< < (2/3) > >>

TinselTown:
Arrête de tout le temps dire Opel gnagnagna, c'est partout pareil, des problèmes t'en a partout.

Devilsilver:

--- Citation de: Torrent le 28 mai 2011 à 12:35:32 ---peut être que tout simplement il a pas besoin de tourner pour l'instant ; pourquoi tu penses qu'il déclenche pas?

--- Fin de citation ---

:+1): ...tu l'as controlé en faisant chauffé ta voiture a l arret et en contolant suivant le tuto , le circuit de chauffe  :?:

--- Citation de: TinselTown le 28 mai 2011 à 13:02:17 ---Arrête de tout le temps dire Opel gnagnagna, c'est partout pareil, des problèmes t'en a partout.

--- Fin de citation ---

:+1(: ...c'est pas itinérant  a une marque ...pour construire une voiture , il font appel a de nombreux sous traitants qui ont tous une manière de travailler et donc de qualité de fabrications différentes , c'est réducteur de faire l amalgame...c'est trop facile de dire tel ou tel marque "c'est de la zut" ...toutes les marques ont des sous traitant en commun et les problemes qui vont avec  :bonjour:

Torrent:
pour info moi j'en suis satisfait pour l'instant (je touche du bois)
fin du hs

matt988:
C bon pour le ventilo j'ai un pote qui a regardé la voiture et a trouvé ce qui n'allait pas mais je ne sais pas du tout ce qu'il a fait vu que je n'étais pas là.

Pour mes problèmes:
- Alternateur changé mais je ne sais plus le prix
- P0234 donc peut être le turbo a changer (environ 1000 euros)
- le câble du roulement qui se décroche et qui vient frotter sur un moyeu (si impossible de ressouder il faut changer le roulement donc 350 euros)
- Fuite d'huile en plein centre ville au cause d'une durite qui s'est coupé pour aucune raison (heureusement que je l'ai vu parce que j'aurais pu tuer le moteur)
- P0500 (j'ai pas encore regardé ce que ca concerné) (capteur de vitesse)
- P0615 (j'ai pas encore regardé ce que ca concerné)

Donc je reste dans mon idée qu'opel c'est de la grosse m..de

Elle a combien de kilomètres ta voiture Torrent?

Torrent:
elle a 137000

vanne egr à 115000 (problème récurrent à tous les moteurs diesels de toutes les marques)
pareil que toi pour le cable du capteur abs (j'ai pu ressouder mais c'est vrai que c'est mal foutu)
le faisceau qui aliment le solinoide (je crois que ça s'appelle comme ça) qui s'est barré sur la courroie accessoire; pareil ressouder et c’est reparti pour un tour

en gros elle m'a couté 115€ pour la vanne egr ; pour le moyeu tu peux en trouver des moins cher sur le net s'il le faut

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique