Astra (H) > Entretien

(H) Ventilateur moteur qui ne tourne pas

<< < (3/3)

matt988:
J'ai pas trop eu le temps de regarder sur le net mais je pensais bien passer par la.

Ce qui m'embête le plus c'est pour le code défaut P0234 parce que j'espère que ce n'est pas le turbo donc je vais d'abord commencer par l'électrovanne et ensuite le capteur de pression!!!

Torrent:
je veux pas dire de connerie mais il y en a pas des masses qui ont du changer le turbo; on en parle souvent parce que le mode dégradé le coupe mais ça veut pas dire qu'il est mort ; une fois réparer ça refonctionne de suite

matt988:
ca peut être la géométrie variable de ce turbo mais je ne trouve pas un tuto qui me permet de le nettoyer, ca peut être la capteur de pression ou l'électrovanne mais difficile à savoir vu que le voyant ne s'allume pas tout le temps  et je pense que la vanne EGR n'a rien à voir parce que sinon ce serait plutôt un code défaut P0400.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique