Astra (G) et (F) > Moteurs Diesel
(G) Entretien Opel Astra
bengall65:
salut,
j'aimerais savoir si ce problème de bruit a été réglé car j'ai le même et je voudrais savoir de quoi cela viens.
merci d'avance
angelus38:
Moi aussi j'ai ce bruit au niveau des suspension mais le CT n'as rien montré de ce coter là,pour l'entretien moi je fait vidange tout les 15 000km avec filtre à huile et filtre à gasoil et air tout les 30 000km en moyenne mais en général je fait tout en même temps
sx1z:
Bonsoir a tous,
je possède une Astra G 1.7 CDTi 80ch (moteur Z17DTL), actuellement et selon les conseils d'un garagiste je met du 5W40 de mobil Accel fusion que je vidange tout les 10000Km avec changement de filtre à huile.
D'aprés mes recheches sur les autres forum je vois que pas mal de gens font leur? vidange tout les 30000KM est ce vrai parceque vu la diffrence c'est vraiment du gachit ce que je fais.
Merci de m'eclaicir sur ce point .
Will E.Coyote:
Non au Maroc c'est biens sa (tout les 10 000km) du fait du climat plus rude, si tu regarde dans le carnet de la voiture c'est marqué.
sx1z:
Bonjour,
Merci pour la réponse Will E.Coyote je ne savais pas que le climat influence la périodicité des vidange.
Merci encore.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique