Beaucoup de bric-à-brac dans ma voiture:Un parapluie, un coupe-vent, une casquette, des lunettes de soleil, un atlas routier Michelin, un gros morceau de cable electrique (sert de matraque si besoin ), un peu de ficelle, 2 grosses sangles, un couteau multi-fonctions, une lampe de poche dynamo (je prefère ça aux lampes à piles car les piles se vident toujours au moment où on en a besoin ), un etui d'allumettes tout temps, un plaid (très utile pour eteindre un debut d'incendie ou pour emballer une roue crevée sans tout saloper si elle a roulé sous la pluie ou la boue), une couverture de survie (tomber en rade dans un trou perdu par une nuit glaciale d'hiver alpin, c'est pas la joie), un 1/2 litre d'eau minerale (je change tous les mois ou je la re-rempli aux fontaines de villages), une boite de kleenex (ça peut servir de P.Q. dans les cas extrèmes ), une vieille paire de chaussures, le gros trèpied d'appareil photo ... plus les bricoles habituelles pour la voiture (huile, ldr, lave-glace, entonnoir, clef à roue telescopique, chiffons ...) Il manque juste des cables de batterie et un coupe-ceinture Et pour la trousse à pharmacie, elle est dans le sac de rando qui m'accompagne souvent ... quand ce n'est pas le sac de golf
moi j'ai parlé que des masquottes mais si on attaque le bordel transporté alors je veux bien jouer.. alors dans mon coffre j'ai toujours, de l'eau et des biscuits dans une glaciere, une couverture, une maglite, une trousse de secours, des meches pour les crevaisons, un gonfleur electrique, un tournevis, de l'huile, du ldr, du lave glace, un jean et tee shirt de rechange, des cables de batterie, une corde, un rouleau de papier, du produit a vitre, un couteau et meme une fourchette, une boite de mouchoirs, un blouson, un vieux telephone et son chargeur allume cigare, et l'hiver j'ajoute les chaines une pelle et un gratoir
T'en a plus besoin maintenant que tu as un 4x4