Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Barres de toit
Laurent Hoppl@:
--- Citation de: Thtbear le 26 janvier 2006 à 19:50:28 ---Tu pourras faire des photos stp, car les miennes sont celles à 110€, et il n'y a que les pattes de fixations qui ne sont pas en alu. Par contre si je les utilise sans rien dessus, ça fait un bruit assez conséquent, qui disparaît dès que je fixe le coffre de toit ?!!
--- Fin de citation ---
Pour les photos, pas de problème, du moins si je les achète ...
fredy10:
:roll: bonjour , une photo qqs avec les barres de toit thule , près pour la glisse ......
thule conseil des barres avec 1m de large pour l'estétique mais il ya possibilité de montée des barres de 1.2m via une petite modification de la lumière de réglage (agrandissement) a+
Poupa:
Merci pour les photos fredy10
Sur ta photo, je trouve qu'il n'y pas beaucoup d'espace entre la patte de fixation des barres et le petit volet(cache) de l'astra.
Y a-t-il un risque pour ce volet au moment de la fixation des barres ?
marcf78:
Les spatules vers l'avant ça ne fait pas plus de bruit ? :wink:
fredy10:
pour les volets de toit , aucun probleme , l'adaptateur est rétréçis au niveau des volets , pour les spatules , j'essayerai de les mettres àl'arriere pour essai , autrement , extrement facile a montée , beaucoups d'equipement de qualité (barres de toit en alu possible , et + ) pour le bruit , je ne sais pas car la voiture est 06/2005 et je viens d'acheter mes barres de toit , autrement sur mon ancienne voiture , un peu de bruit car le coffre est volumineux et peu profilé (bas de gamme) . a+
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique