Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Barres de toit
Arsouye:
Thull la tortue???
Bonne marque! Pour le bruit normale, mais le mieux est un coffre bien aérodynamique :wink:
Laurent Hoppl@:
--- Citation de: fredy10 le 24 janvier 2006 à 16:55:38 --- :lol:bonjour , pour les barres de toit "opel" , sur le site internet , elles sont à 110e mais en réalité , elles sont à 170e chez opel Troyes .
Alors , je me suis rabattu sur des barres de toit marque "thull" nettement moins cher " environ 110e" .
grande marque d'accessoire d' automobile , le tout homologué .
montage de la gallerie + coffre , un peu de bruit quand meme!
a+ :bave2: :bave2:
--- Fin de citation ---
Ben mon concessionnaire m'a annoncé un prix public de 110€. Et je lui ai demandé de voir ce qu'il pouvait me faire comme remise. On verra ce qu'il va me dire ...
Sinon je commande sur internet !
Laurent Hoppl@:
Bon ben verdict, un nouveau modèle est sorti, 100% alu, mais plus cher.
Prix public 159€
Remise accordée : 20% soit au final 125€ :colere7:
C'est chéro :colere1:, mais je pense que c'est un bon investissement quand même :bizarre1:.
Ensuite il y a le porte-ski pour en gros 50 à 60€.
Mais je pense que les skis dessus direct (barres protégées avec un tube de mousse d'isolation) avec des bonnes sangles, ça va aussi ! :cool2:
Arsouye:
Bah l'alu c'est plus léger donc sa justifie un peu le prix.
Apres, c'est clair, une bonne sangle de la mousse et hop :cool4:
Thtbear:
--- Citation de: Laurent Hoppl@ le 26 janvier 2006 à 15:45:22 ---Bon ben verdict, un nouveau modèle est sorti, 100% alu, mais plus cher.
--- Fin de citation ---
Tu pourras faire des photos stp, car les miennes sont celles à 110€, et il n'y a que les pattes de fixations qui ne sont pas en alu. Par contre si je les utilise sans rien dessus, ça fait un bruit assez conséquent, qui disparaît dès que je fixe le coffre de toit ?!!
Sinon pour fixer celui-ci je me suis fabriqué des pattes de fixations qui viennent se glisser dans le rail des barres de toit (elles ont une gorge en forme de T).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique