A A A A Auteur Sujet: (G) compatibilité élements de carrosserie essence / diesel  (Lu 2056 fois)

Hors ligne break13

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 6
  • Sexe: Homme
  • Localisation: SENLIS (60)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Bonjour à tous les Opelistes.

Ma question va peut être sembler bête à certains d'entre vous, mais pourriez vous me dire si les pièces de carrosserie des Opel Astra G sont compatibles entre les versions essence et diesel?

Je compte revendre ma voiture pour acheter plus récent, et je souhaite par exemple changer les PC avant/arrière, et peut être même une portière. On trouve des pièces pas trop chères d'occasion et en très bon état! Ce qui n'est pas le cas de celles sur ma voiture (et oui, une voiture de 10 ans stationnée en centre ville sans garage, ca laisse des traces).

Je suis quand même conscient qu'il y a plus de chance que les pièces de versions 5 portes soient compatibles entre ESS/désolé que des pièces de 3 portes sur 5 portes...
Mais veuillez malgré tout éclairer ma lanterne, oh grands connaisseurs.

Merci par avance pour votre aide, peut être que grâce à ces réponses je vendrai ma voiture plus vite ^^
Astra G 1.4 16V Edition 2000, janvier 2001, 154mkm, gris argenté Z147, feux Angel Eyes, filtre Green Wind carbone, éclairage intérieur blanc (habitacle, boite à gants, coffre), éclairage et fond de compteur blancs, vitres teintées, revêtement carbone sur plastiques intérieur (en cours)

Hors ligne Fredpioc

  • le saint esprit
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 30771
  • Pays: Euskadi
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (G) compatibilité élements de carrosserie essence / diesel
« Réponse #1 le: 21 avril 2011 à 20:22:16 »
pas de soucis, les éléments de carrosserie sont les mêmes entre diesel et essence.  :smiley:

Hors ligne Will E.Coyote

  • V.I.P.
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2194
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Ossun
  • Pays: France
  • ... et le plaisir prend tout son sens.
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (G) compatibilité élements de carrosserie essence / diesel
« Réponse #2 le: 22 avril 2011 à 01:43:27 »
pas de soucis, les éléments de carrosserie sont les mêmes entre diesel et essence.  :smiley:

 :+1):
Opel Astra H opc
ex G opc , ex ex H opc, ex ex ex G opc

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 202 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)