Divers > Vide-poche Auto
Fini les panneaux radar ?
Thomastra:
--- Citation de: fredpioc le 13 mai 2011 à 13:19:50 ---Pour ce qui est des avertisseurs des gps, un avocat disait qu'il n'y avait rien à craindre: il faudrait une autorisation d'un juge pour que les flics puissent les contrôler.
--- Fin de citation ---
Bien sur ce serait assimilé à une perquisition ou à une fouille :colere7:
Donc soumis soit a autorisation du Juge d'instruction ou sur réquisition du procureur de la République
TinselTown:
:+1): avec Termis, tu as tout à fait raison.
Tiens, pas plus tard qu'en début de semaine, une vieille m'a coupé la route au carrefour, quand cette péripatéticienne a grillé le feu rouge. Si j'avais démarré un peu plus vite que je ne l'ai fait, à cette heure-ci je serai à l'hosto!! Elle roulait pas de flemme en plus!!!
J'ai klaxonné, et en plus elle me klaxonne en retour!!! :colere3:
GTC35:
--- Citation de: omsupport le 12 mai 2011 à 19:37:32 ---Je ne parlais pas de l'utilisation du GPS, je parlais de tout autre appareil à écran, genre smartphone ou ipad, du genre téléphone. Pour les radras, le gps sera bien entendu pas concerné
--- Fin de citation ---
Donc si on a un GPS installé sur un iPhone par exemple, on a pas le droit de l'utiliser ? c'est aberrant quand même !!!
GTC35:
--- Citation de: Do-It le 13 mai 2011 à 14:46:28 ---moi mon GPS fait aussi avertisseur, j'ai payé l'abonnement + l'équipement ! Abonnement radar, info trafic et tout le toutim. En RP c'est vraiment très pratique voire indispensable pour éviter les travaux, les axes fermés et connaitre la limitation. Un changement de limitation de 90 à 70, par exemple, qu'on ne voit pas à cause du trafic, à cause d'un PL ça arrive souvent. Si j'avais su j'aurai pris un détecteur de radar ou un brouilleur, illégal pour illégal faut plus se gêner ...
--- Fin de citation ---
http://www.zdnet.fr/actualites/les-cybergendarmes-recherchent-les-acheteurs-de-detecteurs-de-radars-39750344.htm
ça devrait en dissuader plus d'un je pense, en tout cas moi en premier :(
TinselTown:
Ca concerne les détecteurs ça, qui sont interdits depuis un bail.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique