Divers > Vide-poche Auto
Fini les panneaux radar ?
TinselTown:
--- Citation de: omsupport le 12 mai 2011 à 22:53:41 ---En plus les chiffres sont souvent faux, où détournés pour qu'on se dise qu'ils font du bon boulot, alors que c'est du vent juste pour prendre notre argent.
--- Fin de citation ---
:+1(:
termis:
Sous prétexte qu'il y a eu 355 morts sur les routes en avril on balance plein de mesure "draconienne" contre les excès de vitesse, l'alcool, la drogue, le téléphone. En bref on sanctionne encore plus les choses pour lesquelles on nous sanctionne déjà ...
DEJA, si il contrôlaient et réprimandaient tous ces pecnos sur la route qui colle au parechoc le mec qui est devant eux je suis certain qu'il y aurait déjà BEAUCOUP moin d'accident ...
Je prend exemple en allemagne, les mec ils roulent à 200 à gauche, dès qu'ils voyent un mec qui roule moins vite mais qu'il double ils ralentissent largement avant et reste a environ 25m de la voiture, ensuite rebombarde. Quand il y a des ralentissement personne n'est cul à cul avec le mec devant ... et ça se passe très bien !
Ensuite si l'on donnait des cours au gens qui : oublie le clignotant, grille les priorité, vélo qui passe au rouge, moto et scooter aussi, les camions qui déboite sans prévenir et j'en passe, des choses banales en gros !! ben les routes seront déjà beaucoup plus sûr ...
(encore hier, ma mère a faillit être téléscopé par une bagnole qui a complètement grillé le feu a fond les ballons ... heureusement qu'elle a de bon réflexe et de bon frein ...)
En tout les cas, ça ne m'empêchera pas d'allumé mon téléphone sur un avertisseur de radar collé au pare-brise pour roulé sur les routes, et il ne faut pas croire les forums et l'entraide entre les automobilistes via wikango etc vont être abandonné, au contraire ça va ne faire que croitre et l'état là dessus ne pourra rien faire...
Mon coup de gueule
Yannadoo:
--- Citation de: omsupport le 12 mai 2011 à 22:53:41 ---En plus les chiffres sont souvent faux, où détournés pour qu'on se dise qu'ils font du bon boulot, alors que c'est du vent juste pour prendre notre argent.
--- Fin de citation ---
Tiens à ce sujet, j'ai toujours entendu dire que les personnes décédées sur le chemin de l’hôpital (dans l’ambulance) ne comptaient pas dans les chiffres des morts sur la route ? Quelqu'un a une idée à çà ?
Thomastra:
--- Citation de: termis le 13 mai 2011 à 12:12:02 ---et il ne faut pas croire les forums et l'entraide entre les automobilistes via wikango etc vont être abandonné, au contraire ça va ne faire que croitre et l'état là dessus ne pourra rien faire...
--- Fin de citation ---
Si j'ai bien compris ta phrase, je suis d'accord avec toi pour dire que Coyote, wikango vont booster leur vente !
Quelqu'un qui roule plus de 50.000 kms par an prendra le risque d'utiliser ce type d'appareil. Faut juste pas le faire voir et pas l’accrocher sur le pare-brise
--- Citation de: Yannadoo le 13 mai 2011 à 13:12:45 ---Tiens à ce sujet, j'ai toujours entendu dire que les personnes décédées sur le chemin de l’hôpital (dans l’ambulance) ne comptaient pas dans les chiffres des morts sur la route ? Quelqu'un a une idée à çà ?
--- Fin de citation ---
C'est faux ! Le délai et de 30 jours après l'accident.
Si une personne décède entre le moment l'accident jour "J" et "J - 30 jours" elle est comptabilisée dans les décès du à la route
Fredpioc:
Pour ce qui est des avertisseurs des gps, un avocat disait qu'il n'y avait rien à craindre: il faudrait une autorisation d'un juge pour que les flics puissent les contrôler.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique