Divers > Vide-poche Auto
Fini les panneaux radar ?
TinselTown:
Repris du lien posté par GSI, je cite
--- Citer ---incitation au bridage volontaire des moteurs ou à l’installation d’un limiteur volontaire de vitesse. Ces mesures seront favorisées par la mise en place d’un label « voiture sûre », qui reconnaîtra le niveau d’équipement de sécurité du véhicule ; ce label doit faire l’objet de discussions qui vont être engagées avec les industriels, les associations et les assureurs.
--- Fin de citation ---
:colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3:
Un bridage!!!! Un limiteur!!!! Ca empêchera pas les mecs de rouler à 100 devant des écoles!!! n'importe quoi
Tonton 16v:
--- Citation de: TinselTown le 11 mai 2011 à 19:24:46 ---Repris du lien posté par GSI, je cite
:colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3:
Un bridage!!!! Un limiteur!!!! Ca empêchera pas les mecs de rouler à 100 devant des écoles!!! n'importe quoi
--- Fin de citation ---
On va ou sérieux :o ???? faut qu' il arrête de sortir des conneries plus grosse qu' eux :combat3: :combat3: :combat3:
POLICESWAT911:
Un label voiture sûre ? :o OMG
Thomastra:
--- Citation de: gsi78 le 11 mai 2011 à 18:29:11 ---http://www.gouvernement.fr/presse/comite-interministeriel-de-la-securite-routiere
--- Fin de citation ---
Mise à part, les panneaux de signalisation des radars qui vont disparaître, et leur projet de limiteur de vitesse sur les véhicules, je vois pas trop ce qui vous choque !!
L’excès de vitesse de + 50 km/h qualifié contravention de 5ème classe qui passe en délit, ça va rien changer à la décision des magistrats. (actuellement 6points en moins, saisie possible du véhicule et généralement grosse amende )
Pour l'alcoolémie + 0.8 g /l de sang , normal qu'il passe à - 8 pts sur le permis, quand on vois que une petit verre de trop ou 4 grammes, c’était le même tarif.
TinselTown:
--- Citation de: Thomastra le 11 mai 2011 à 20:38:47 ---Mise à part, les panneaux de signalisation des radars qui vont disparaître, et leur projet de limiteur de vitesse sur les véhicules, je vois pas trop ce qui vous choque !!
--- Fin de citation ---
Ben c'est ça justement!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique