Divers > Vide-poche Auto

Fini les panneaux radar ?

<< < (3/34) > >>

Thomastra:

--- Citation de: TinselTown le 11 mai 2011 à 20:40:03 ---Ben c'est ça justement!

--- Fin de citation ---

panneaux ou pas, la grande majorité de la population circule en priorité sur les axes qu'ils connaissent par coeur. (mis à part pendant les vacances) la position des radars et connu a force de passer devant.
Le problème c'est toujours le même, c'est que certain radar sont mal positionné voir inutile a certain endroit.
Entre rentrée d'argent et sécurité routière le gouvernement a trouvé un moyen efficace pour combler tout le monde, je parle des associations de sécurité routière et du gouvernement , chacun y trouve sont ""compte""    

Que dire de plus, le porte monnaie c'est nous qui le tenons, et c'est nous qui l'ouvrons

POLICESWAT911:

--- Citation de: Thomastra le 11 mai 2011 à 20:48:04 ---panneaux ou pas, la grande majorité de la population circule en priorité sur les axes qu'ils connaissent par coeur. (mis à part pendant les vacances) la position des radars et connu a force de passer devant.
Le problème c'est toujours le même, c'est que certain radar sont mal positionné voir inutile a certain endroit.
Entre rentrée d'argent et sécurité routière le gouvernement a trouvé un moyen efficace pour combler tout le monde, je parle des associations de sécurité routière et du gouvernement , chacun y trouve sont ""compte""    

Que dire de plus, le porte monnaie c'est nous qui le tenons, et c'est nous qui l'ouvrons

--- Fin de citation ---

tiens tu as raison, je n'y avais pas pensé, mais bon ça va juste avoir un impact sur les nouveaux radars qui ne seront pas signalés, mais tout du moins, une fois que tu l'as repéré c'est bon quoi ...

TinselTown:

--- Citation de: Thomastra le 11 mai 2011 à 20:48:04 ---chacun y trouve sont ""compte""    

--- Fin de citation ---

Pas nous... :bizarre2:

Thomastra:

--- Citation de: TinselTown le 11 mai 2011 à 20:52:17 ---Pas nous... :bizarre2:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Thomastra le 11 mai 2011 à 20:48:04 --- je parle des associations de sécurité routière et du gouvernement , chacun y trouve sont ""compte""   

--- Fin de citation ---

Faut une vache à lait pour faire tourner le système

TinselTown:

--- Citation de: Thomastra le 11 mai 2011 à 20:55:08 ---Faut une vache à lait pour faire tourner le système

--- Fin de citation ---

Ouais c'est sûr!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique