Divers > Vide-poche Auto
Fini les panneaux radar ?
POLICESWAT911:
Je vois bien le délire :
Bonjour monsieur, Gendarmerie nationale, veuillez me présenter votre GPS je vous prie :lol:
Thomastra:
--- Citation de: POLICESWAT911 le 12 mai 2011 à 13:16:11 ---Je vois bien le délire :
Bonjour monsieur, Gendarmerie nationale, veuillez me présenter votre GPS je vous prie :lol:
--- Fin de citation ---
Non le GPS sera autorisé, ce sont le DETECTEUR de radar qui sont interdits. Ca l'est déjà actuellement , le Gps signale une position radar, il ne la détecte pas .
Pour les appareils a écran, il s'agit de tout appareil à écran, sauf Gps , genre TV, par exemple (il me semble que c'est - 3 pts sur le permis)
Devilsilver:
--- Citation de: Thomastra le 12 mai 2011 à 13:21:30 ---Non le GPS sera autorisé, ce sont le DETECTEUR de radar qui sont interdits. Ca l'est déjà actuellement , le Gps signale une position radar, il ne la détecte pas .
Pour les appareils a écran, il s'agit de tout appareil à écran, sauf Gps , genre TV, par exemple (il me semble que c'est - 3 pts sur le permis)
--- Fin de citation ---
et les poste 2 DIN ? ..c'est juste au niveau du parebrise , c'est ca !
POLICESWAT911:
--- Citation de: Thomastra le 12 mai 2011 à 13:21:30 ---Non le GPS sera autorisé, ce sont le DETECTEUR de radar qui sont interdits. Ca l'est déjà actuellement , le Gps signale une position radar, il ne la détecte pas .
--- Fin de citation ---
Ah d'accord, donc les cartes radars sont autorisées, mais pas les détecteurs ...
18Pouces:
...
--- Fin de citation ---
Ok mais il y a donc de fausses informations qui circulent via les JT nationaux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique