Divers > Vide-poche Auto
Fini les panneaux radar ?
jean claude:
Sur le forum ,toutes les régions sont à peu prés représentées ,il faudrait ouvrir un topic dédié à l'emplacement des radars (fixes) ,sur les grands axes principalement. :twisted:
Thomastra:
--- Citation de: jean claude le 12 mai 2011 à 10:12:31 ---Sur le forum ,toutes les régions sont à peu prés représentées ,il faudrait ouvrir un topic dédié à l'emplacement des radars (fixes) ,sur les grands axes principalement. :twisted:
--- Fin de citation ---
Ouais je pense que ce serait bien , car même le site officiel du ministère a cesser d’émettre ses informations depuis le 11 mai 2011
http://www.securite-routiere.gouv.fr/article.php3?id_article=3178
Sinon il reste celui là http://www.controleradar.org/
Yannadoo:
--- Citation de: valGTC le 12 mai 2011 à 09:51:28 ---ce qui va etre surtout très con, c'est que comme les panneaux vont etre supprimés,
ceux qui vont le voir au dernier moment vont piler comme des malades, et là ça risque d'être franchement dangereux pour ceux qui sont derrière
je parle des cons qui roulent à 90 devant le radar de limitation à 110 par exemple, j'ai le cas tous les jours en prenant la rocade de dijon, déja comme ça c'est assez dangereux mais là ça va devenir encore pire
--- Fin de citation ---
Tu parles, bien souvent aux heures de pointe, le radar sur la traversante de Reims vers Paris provoque un bouchon ou les gens passent à même pas 70 devant le radar. Effet boule de neige, tu finis par le passer à 25-30km/h ...
omsupport:
4 points de moins et 1500€ d'amende pour l'utilisation d'un appareil à écran en dehors du gps, je trouve ça dingue :mort:
Yannadoo:
--- Citation de: omsupport le 12 mai 2011 à 12:45:15 ---4 points de moins et 1500€ d'amende pour l'utilisation d'un appareil à écran en dehors du gps, je trouve ça dingue :mort:
--- Fin de citation ---
non, même le GPS dans lequel il faudra désactiver l'avertisseur de radar.
Bon le mien m'averti(ssait) aussi les zones dangereuses (cotes, virage prononcé ..) Merci le gouvernement de mettre ma vie en danger en interdisant de se faire prévenir de ce genre d'info ...
Au passage, c'est étrange comme les controles et les zones dangereuses ne sont pratiquement jamais indiquées au même endroit ... :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique