Divers > Vide-poche Auto
Fini les panneaux radar ?
josh:
--- Citation de: opc pierrot 87 le 02 juin 2011 à 08:05:42 ---
* 1 à St Bonnet de Bellac ( Haute-vienne), N 147, sens Poitiers/Limoges (juste en service et non annoncé par la base Coyote!!! (1ere fois que je vois ça :colere3:)
je l'ai signalé comme mobile!!, même si ce n'est pas dans le "code" des éclaireurs Coyote.
Heureusement Coyote veillait!!, mais méfiance, quand même :etoile:
--- Fin de citation ---
Si tu l'as déclaré en mobile tu peux aller sur le forum Coyote et signaler que t'as voulu déclarer un nouveau radar fixe en donnant l'heure et le N° ID de ton Coyote dans le sujet "Radars fixes non signalés" :wink:
Et t'as raison heureusement que Coyote veille :joyeux2: et si le démontage des panneaux continue c'est encore mieux pour leurs affaires et le nombres d'éclaireurs :D
Reste à voir comment il vont faire techniquement pour annoncés des radars sans les nommer, mais je m'inquiètes pas trop pour qu'ils trouvent une bonne solution
18Pouces:
Maintenant certains usagers signalent les radars en écrivant un grand " :!: R " sur la chaussée :D
Gaetastra77:
--- Citation de: 18Pouces le 16 juillet 2011 à 19:53:14 ---Maintenant certains usagers signalent les radars en écrivant un grand " :!: R " sur la chaussée :D
--- Fin de citation ---
Moi je dit :+1): pour l'idée par contre si vous vous faite chopé pour sa sa coute cher aussi :cool2:
Torrent:
probablement moins que de détruire les radars;
super idée ces r peints sur la chaussée
Tonton 16v:
--- Citation de: josh le 02 juin 2011 à 12:28:57 ---Si tu l'as déclaré en mobile tu peux aller sur le forum Coyote et signaler que t'as voulu déclarer un nouveau radar fixe en donnant l'heure et le N° ID de ton Coyote dans le sujet "Radars fixes non signalés" :wink:
--- Fin de citation ---
Ou directement dans le menu du coyote :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique