Divers > Vide-poche Auto

Fini les panneaux radar ?

<< < (28/34) > >>

Greg123:
Alors j'ai à moitié suivi tous les derniers rebondissements, j'ai compris que finalement ils n'enlevaient pas les panneaux pour le moment, et les avertisseurs radars? autorisés ou pas? et moi j'ai un GPS  qui m'informe des emplacements des radars, ça c'est toujours autorisé? désolé si les questions ont déjà été posées...

termis:
Ils enlèvent quand même les panneaux de radar. Comme quoi ça valai le coup d'en installé ...
pour les avertisseurs de radar, on ne devra plus les appeler comme ça mais : Avertisseur de zone de dangé...

Donc en gros leur fonctionnement ne changeront pas, mais les alertes radars seront retiré au profits d'alerte de zone de dangé. Le communautarisme ne change pas, on pourra toujours signalé au autres usagé des zone dangereuse etc ...

Donc en gros : TOUS A VOS AVERTISSEUR DE MACHIN TRUC POUET POUET !!!

Gaetastra77:
Ils ont interet a en mettre des amendes pour rembourser se que sa coute de defaire les panneaux.

Torrent:
va falloir doubler les amendes parce qu'il y en a un qui va bientôt être papa et les couches ça coutent bonbon

opc pierrot 87:
le WE dernier, lors d'un aller-retour Limoges/Vendée (N 147 + N 149) par Poitiers, Parthenay, Bressuire, Cerisay, et Pouzauges,
  1 ) j'ai constaté que des nouveaux radars (2) avaient été installés sans panneau d'annonce ;  :colere1:

* 1 à Lussac les Chateaux (Vienne) sur la N 147, sens Limoges/Poitiers
* 1 à St Bonnet de Bellac ( Haute-vienne), N 147, sens Poitiers/Limoges  (juste en service et non annoncé par la base Coyote!!! (1ere fois que je vois ça :colere3:)
  je l'ai signalé comme mobile!!, même si ce n'est pas dans le "code" des éclaireurs Coyote.

2) que des 2  panneaux avaient été retirés (N 149, dans la Vienne et deux-sèvres) :colere1:

Heureusement Coyote veillait!!, mais méfiance, quand même :etoile:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique