Astra (G) et (F) > Questions Générales
(G) Finition coupé bertone
dustaflex:
Non mais j'aime pas juger mais le mec dis pas ca pour craner mais plutot par meconaissance.
Enfin c'est impression car le mec ne sais pas si la voiture a des options (en plus du pack bertone) et il ne sais pas ce que contient le pack enfin il est pas comme vous c'est pas un pro!! :cool4: :wink:
linsey72:
--- Citation de: dustaflex le 17 mai 2011 à 19:49:14 ---Non mais j'aime pas juger mais le mec dis pas ca pour craner mais plutot par meconaissance.
Enfin c'est impression car le mec ne sais pas si la voiture a des options (en plus du pack bertone) et il ne sais pas ce que contient le pack enfin il est pas comme vous c'est pas un pro!! :cool4: :wink:
--- Fin de citation ---
voilà c 'est ce que je voulais dire, il a mal tourné la description des equipements. Mais il s'en est bien sorti quand meme. L'essentiel est dit ;)
dustaflex:
En partant du principe ou la voiture est seine dommage qu'il y ai pas le toit ouvrant et le regulateur de vitesse. :cool2:
Sinon Toutes les bertones on un accoudoire à l'avant?
@linsey tu a fais comment pour mettre un vide poche car le chargeur CD me serviras pas.
linsey72:
--- Citation de: dustaflex le 17 mai 2011 à 20:23:22 ---En partant du principe ou la voiture est seine dommage qu'il y ai pas le toit ouvrant et le regulateur de vitesse. :cool2:
Sinon Toutes les bertones on un accoudoire à l'avant?
@linsey tu a fais comment pour mettre un vide poche car le chargeur CD me serviras pas.
--- Fin de citation ---
ah oui dommage pour ca, surtout le regulateur :( mais ca peut se rajouter
euh où as tu vu un accoudoir ??
pour le vide poche, bah tu en trouves un en casse par exemple. Le mien est celui d une renault mégane, ca passe ;)
dustaflex:
Non mais j'ai craqué. :twisted:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique