Astra (G) et (F) > Questions Générales
(G) Finition coupé bertone
linsey72:
--- Citation de: Do-It le 17 mai 2011 à 18:50:23 ---réparation moteur ? à voir ce qu'il entend par là ?
--- Fin de citation ---
j avais pas vu ce mot :oops:
linsey72:
--- Citation de: Do-It le 17 mai 2011 à 18:52:33 ---c'est peut etre quelque chose qu'il ecrit machinalement il a plutot l'air d'en rajouter ce vendeur...
--- Fin de citation ---
oui peut etre enfin elle parait tout de meme interessante. Voiture à aller voir
linsey72:
--- Citation de: Do-It le 17 mai 2011 à 18:55:47 ---oui oui tout à fait. faut aller l'essayer. mes commentaires ne sont pas négatifs :mouais:
--- Fin de citation ---
je sais bien qu ils ne sont pas negatifs ;)
dustaflex:
J'ai parlé un peu avec et bon il me dit qu'il a les factures je verrais bien moi meme sinon répa moteur c'est une durite de refroidissement percé. Sinon 123000km pour un essence ca va? Niveau usure et fiabilité?
EDIT: En quoi il en fait trop selon vous? PS: C'est pas des xenon et encore moins des bi-xenon mais il pe sait que la lentille = xenon :twisted:
linsey72:
--- Citation de: dustaflex le 17 mai 2011 à 19:26:58 ---J'ai parlé un peu avec et bon il me dit qu'il a les factures je verrais bien moi meme sinon répa moteur c'est une durite de refroidissement percé. Sinon 123000km pour un essence ca va? Niveau usure et fiabilité?
EDIT: En quoi il en fait trop selon vous? PS: C'est pas des xenon et encore moins des bi-xenon mais il pe sait que la lentille = xenon :twisted:
--- Fin de citation ---
trop par rapport à l equipement :
phares directionnels euh bof, à part les regler en hauteur, ils font pas grand chose
pour les xenons, il ne les a pas d'origine sinon il y aurait les laves phares mais il a peut etre mis des kits xenons (à verifier)
PS : le truc qui m a fait rire, c est le astra F; c est une G mais on lui pardonne :lol:
edit :
123000km pour un essence, ca reste correct. Toute facon ce n est pas une question de kilometrage mais d entretien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique