Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Le Volant

<< < (11/14) > >>

Poupa:
je suis d'accord avec vous au sujet du volant et du régulateur.

une restriction quand même (j'en suis à mon 2ème volant) le premier à été "peler" sur 1 ou 2 centimètres comment ?????. c'était des morceaux d'une fine pellicule qui étaitent arrachés.

18Pouces:
Merci Poupa pour avoir recadrer le sujet :cool4:
C'est très intéressant vos avis sur le régulateur mais il y a un déjà un sujet qui y parle :
http://astraforum.free.fr/viewtopic.php?t=286

--- Citation de: Poupa --- une restriction quand même (j'en suis à mon 2ème volant) le premier à été "peler" sur 1 ou 2 centimètres comment ?????. c'était des morceaux [b]d'une fine pellicule[/b] qui étaient arrachés.
--- Fin de citation ---

Comment ça une fine pellicule??

gosse23:
j'ai vu que sur ebay ils vendent le volant sport d'origine  pour la gtc donc ça veux dire qu'on peux changer le volant??

hawkem:

--- Citation de: gosse23 le 26 février 2006 à 23:56:21 ---j'ai vu que sur ebay ils vendent le volant sport d'origine  pour la gtc donc ça veux dire qu'on peux changer le volant??

--- Fin de citation ---

Bien sur, il est possible de changer le volant.

En accessoire chez Irmscher, et autres fabricants d'accessoires pour Astra.

gosse23:
ok,ben finalement j'aurais quand même du prendre la finition sport  :( mais quand j'ai commander je n'avais pas regarder au détail, volant etc...je trouve netement mieux le volant sport que le basic qui mettent sur l'enjoy
enfin bon maintenant il est trop tard je ferais avec ce que j'ai commander.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique