Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Le Volant
bosco 56:
le volant "cuir" est tres cuir et tres agreablement
FRED
Astralogik:
Pour te rassurer, le volant "cuir" est effectivement comme l'a souligné Bosco56, très agréable au toucher. J'ai le même volant que sur la photo présentée au dessus. Très pratique d'utilisation et très bonne qualité du cuir. :cool4: Et je sais de quoi je parle, en comparaison des volants "cuir" des marques françaises !
Arsouye:
Une bonne vache allemnade y'a que sa de vrai :cool4:
La qualité du volant est très bien, quand à sa taille elle est idéal.
Les commandes que l'on y retrouve sont bien pensé et j'ai tendance à oublier la console centrale.
Par contre, une chose qui n'est pas sur le volant mais qui aurait pu, le regulateur de vitesse dont la commande me parait peut précise au touché et très fragile
Patoune:
--- Citation de: Arsouye ---...Par contre, une chose qui n'est pas sur le volant mais qui aurait pu, le regulateur de vitesse dont la commande me parait peut précise au touché et très fragile
--- Fin de citation ---
Quelles mouches ont piqué les ingénieurs OPEL pour avoir pensé et installé ce satané régulateur de vitesse au niveau du clignotant :colere1:
Pour l'enclencher, non seulement il faut se concentrer non seulement pour le positionner à la vitesse voulue, mais pour éviter de faire une fausse manip. risquant d'abimer le machin !
Le mettre au niveau du volant aurait été plus judicieux.
le doc:
Ouais ou sur le pommeau de vitesse, ça fait plus sport, tu laches pas le levier quand tu conduis, a donffff :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique