Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Le Volant
18Pouces:
Exactement je ne pourrais pas te dire (tu dois savoir pourquoi :cool: ) mais il me semble qu'on peut naviguer dans les dossiers Mp3 par exemple et valider en appuyant sur la molette en question.
Poupa:
--- Citation de: le doc ---
--- Citation de: bltmie ---Ce que j'aime dans ce volant, ceux sont les commandes au volant, à mon avis elles doivent être plus pratiques que sur la nouvelle Astra. Tu as moins de risques de changer quelque chose (station, son....) en faisant un demi-tour par exemple.
C'est du moins l'impression que j'ai eu quand je l'ai essayé.... mais il y a tellement longtemps maintenant que je peine à m'en souvenir !!
--- Fin de citation ---
Pour avoir eu les deux, je trouve les commandes au volant aussi bien sur les 2 modeles, un poil plus pratique sur la nouvelle d'ailleurs ---> les commandes sont plus près des mains...
--- Fin de citation ---
pour les commandes je suis d'accord avec toi, mais la commande du "klaxon" est plus éloignée maintemant
18Pouces:
Pour que la commande du klaxon reste proche des mains, il aurait fallu avoir un volant à 4 branches!!! :( Je préfère celui à 3 branches!!!
Stylewon:
--- Citation de: schumi84f1 ---A quoi servent les deux mollettes que l'on doit faire tourner avec le pouce de chaque côté du volant ?
--- Fin de citation ---
A gauche c'est pour l'ODB et a droite c'est pour le volume
Stylewon:
--- Citation de: JPh636 ---Normalement, ce volant est celui de la 1.6l easytronic avec passage des vitesses au volant. Mais je ne l'ai jamais vu en vrai. De plus, cette photo est une photo officielle sortie avant la voiture. Il y a eut quelques modifs depuis sa diffusion.
Par contre, la finition essentia n'a pas les inserts métal sur le volant et la finition enjoy n'en a que deux.
--- Fin de citation ---
C'est une option a 100 euros
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique