Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Le Volant
schumi84f1:
Merci stylewon par contre 100€ pour avoir les vitesses au volant c'est pas très cher, est-ce que la boîte reste manuelle ou du coup elle passe en automatique ?
18Pouces:
Moi je pense que la boîte est séquentielle
kuentin:
Ayant eu le plaisir d'essayer une Megane CC avec volant sport en cuir, j'ai trouvé ca extremement agréable. Je me rend compte qu'à priori cette "option" n'est pas dispo en France puisque disponible seulement sur le modèle Sport de l'Astra...
Un tel modèle est il prévu en france? L'option "volant sport" me suffirait largement en fait ... Le volant classique (bien qu'à 3 branches) fait trop .... classique :p Rahlala, Opel assure déjà niveau matos de série et on en redemande toujours plus ;)
Sinon, il semblerait que le volant soit en cuir sur Cosmo et Elegance alors que ce n'est pas le cas sur les autres finitions ...
18Pouces:
--- Citation de: kuentin ---L'option "volant sport" me suffirait largement en fait ... Le volant classique (bien qu'à 3 branches) fait trop .... classique :p Rahlala, Opel assure déjà niveau matos de série et on en redemande toujours plus ;)
--- Fin de citation ---
Et oui on a toujours envi d'avoir une voiture "rare" disons même les possesseurs d'Astra n'ont pas (sans être tuné)
--- Citation de: kuentin ---Sinon, il semblerait que le volant soit en cuir sur Cosmo et Elegance alors que ce n'est pas le cas sur les autres finitions
--- Fin de citation ---
Oui c'est bien ça :cool4:
18Pouces:
J'ai remarqué que le volant cuir au premier abort sur les différentes photos, ne faisait pas volant cuir!!!(voir photo de bltmie en autre).
Quand pensez vous?? vous qui avez des Cosmo ou Elégance!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique