Astra (J) > Achat : astuces & conseils
(J) Augmentation tarif carte grise
kikof62:
Ce n'est que ton avis mais un avis pertinent donc merci :wink:
En faite ce qui met en colère ce n'est pas la somme, je sais qu'au final ce n'est pas la concession qui va encaisser le chèque mais c'est sur la manière de faire... La moindre des choses c'est de prévenir le client, je ne savais même pas qu'il été possible de réclamer de l'argent après coup ça me paraît un peu facile et surtout pas très commercial...
La prochaine fois j'achèterais une voiture d'occasion et j'irais moi même à la préfecture faire ma carte grise j'aurais pas ce genre de mauvaise surprise :colere3:
En attendant je vais déjà me rendre à la concession pour voir avec eux et s'ils se foutent de moi j'irais dans une autre concession pour les révisions de mon Astra !!
Par contre quelqu'un aurait-il les coordonnées d'un éventuel service consommateur Opel ?
Merci
jobo173:
Ta fatigue pas a ecrire au service commercial.. il vont te repondre que le reseau de concessionnaires est un reseau d'independants et que leur politique commerciale est libre. tout litige financier est a voir avec eux directement..
economise un timbre.. :desole:
kikof62:
Bon alors je vais faire autrement: à votre avis si je refuse de payer qui va engager d'éventuelles poursuites la concession ou l'administration fiscale?
jobo173:
--- Citation de: kikof62 le 04 mai 2011 à 20:39:08 ---Bon alors je vais faire autrement: à votre avis si je refuse de payer qui va engager d'éventuelles poursuites la concession ou l'administration fiscale?
--- Fin de citation ---
la concession. car elle a deja du payer la carte grise a l'administration sinon t'aurais pas eu les plaques et la carte grise
kikof62:
ok donc bonne nouvelle je peux laisser trainer on verra bien :combat1:
Merci Jobo :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique