Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Redbull81100 [Astra H TT 1.6 105ch]

<< < (10/15) > >>

Redbull81100:
Salut à tous,j'ai une question urgente à vous posez,je suis sur le point d'acheter une calandre sans sigle celle-ci:
http://www.tuning-addict.fr/fr/calandre-sans-sigle-abs-opel-astra/6228-calandre-sans-sigle-abs-noir-chrome-opel-astra-h-04-07.html
Mais le souci c'est que je ne sais pas le type de calandre prendre,c'est a dire,dois je prendre une pour GTC ou la berline? si pouviez me donner le type exact sa serait encore mieux.
Merci par avance

Nico

play628:
GTC car berline pas pareil gtc c'est courber berline c'est plus droit.Prend pour gtc. :smiley:

Redbull81100:
Merci Play628,c'est une calandre genre irmscher non?

play628:

--- Citation de: Redbull81100 le 04 août 2011 à 12:22:17 ---Merci Play628,c'est une calandre genre irmscher non?

--- Fin de citation ---
Derien. :wink:  La irmscher me semble plus ecarté au niveau des lamelles.Celle ci ressemble à la mienne d'origine mais moi j'ai le logo opel en chromé.

Bobby6killer:

--- Citation de: Redbull81100 le 02 mai 2011 à 23:36:00 ---Bonsoir à tous, :bonjour:

Heureux et nouveau propriétaire d'une Opel Astra Twintop 1.6l finition enjoy.

Je viens du forum Les Amis de la focus parceque je roulais avant sur Ford Focus 1.6l Ti-Vct 115cv finition GHIA
Mon topic et quelques photos : (pardon pour la pub cher modos)
http://www.passion-focus.com/forums/viewtopic.php?f=15&t=39435&hilit=redbull81100

Cela va faire à peine un mois que j'ai ma nouvelle titine et je l'ai déjà quelque peu "modifié"
-Filtre GREEN
-Désiglage complet de l'arrière

Mais plein d'autres idées fusent dans ma tête comme :
-Peinture des étriers
-Masques ou paupières de phare
-Calandre chrome ou noire sans sigle
-radar de recul ou caméra dans système d'éclairage de plaque
-Aileron Irmscher
 . . .
Mais les choses vont se faire tranquillement  :smiley:

En attendant voici des photos de la Belle ou de la Bête (au choix)

J'attends vos avis et conseils

Nico

--- Fin de citation ---

Sympa ta TT.
Tes jantes paraissent "petit" quel dimension est ce?
Pour le filtre Green, est ce juste le filtre ou admission direct? si c'est le filtre; as tu une différence au niveau bruit?

Cordialement;

Bob

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique