Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Redbull81100 [Astra H TT 1.6 105ch]
Redbull81100:
Je dois les appeler à 14h pour voir si ils l'ont en stock,croisons les doigts. Y en a sur le bon coin mais pas pour gtc,je suis dég. :bizarre1:
play628:
--- Citation de: Redbull81100 le 04 août 2011 à 12:29:35 ---Je dois les appeler à 14h pour voir si ils l'ont en stock,croisons les doigts. Y en a sur le bon coin mais pas pour gtc,je suis dég. :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Oui j'ai vu sa dommage moi j'en recherche une irmscher.
Redbull81100:
Salut bob,
Pour les jantes c'est du 16" chaussé en 205/55/16,sa fait petit je sais mais j'ai pas assez pour le passage en 17" :colere7: (note trop salé)
Pour le GREEN c'est juste le filtre,la voiture est moins molle,et le son est plus rauque,j'ai viré le manchon plastique qu'y avait dans la boîte à air pour un poil plus d'air,voilou.
play628:
--- Citation de: Redbull81100 le 04 août 2011 à 12:35:45 ---Salut bob,
Pour les jantes c'est du 16" chaussé en 205/55/16,sa fait petit je sais mais j'ai pas assez pour le passage en 17" :colere7: (note trop salé)
Pour le GREEN c'est juste le filtre,la voiture est moins molle,et le son est plus rauque,j'ai viré le manchon plastique qu'y avait dans la boîte à air pour un poil plus d'air,voilou.
--- Fin de citation ---
Pour infos toi c'est une essence.Nous sur diesel 150cv le filtre ameliore juste la quantité d'air, le bruit ne change pas.
Redbull81100:
Si tu en a une dans le 95 irmscher mais faut aller la chercher sur place et je pense que tu es largement plus près que moi :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique