Astra (J) > Astuces

(J) frein a main electrique

<< < (5/6) > >>

Zaggy:
 :cry: pas de dérapage au frein à main alors ...

cevezo:
Salut a tous,

Juste je viens de lire vos messages ayant acheté une petite Astra J avec ce foutu frein a main électrique, je me suis posé la même question car je suis resté un poil bloqué sous la neige!

Donc si vous voulez enclenché le frein a main en roulant juste le frein a main embrayé et tirer dessus et il s'enclenche.

Petite technique quand la voiture va tout droit dans les rond point enneigé :)

Cevezo :smiley:

Abba0669:
Je me suis renseigné sur les Audi A3 2013 ET VW Golf 7... c'est la même connerie !
Le vendeur :
* Audi m'a aussi dit que ça freine des 4 roues
* VW ne savait pas si ça freine des 2 ou 4 en même temps
* vous prend de haut quand vous lui demandez comment enlever son frein à main si plus de jus (plus de batterie)
Là au moins il m'a répondu "la voiture reste sur place" !

Je vois qu'Opel applique la même méthode $€ histoire qu'on ne puisse pas intervenir pour qu'il s'en charge et nous faire raquer €$

ps 1 : zaggy copain  :mdr:
ps 2 : face au vendeur odi, je lui ai dis : admettons que je vous achète votre A3 sans même regarder le prix... 35 000 €, je veux à tout prix remettre un frein à main à câble --> impossible fut sa réponse !

Zaggy:
Abba0669 copain :)

Une option qui n'existe pas chez Audi !!!! C'est bien la première fois sachant que Audi est bien connue pour avoir une liste d'options longue comme un bras.

Quand je vois que j'ai un pote qui a faillit acheté une Audi TT sans régulateur... même ça c'était en option.

@+

RaveNuXoR:
pas bete du tout cette question !! je viens d'avoir ma nouvelle astra J ... dans 3 ans, j'acheterai un Kit de démarrage electrique ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique