Astra (J) > Astuces
(J) frein a main electrique
chris26:
oui des Dacia!!!!
:D
Zaggy:
Je rentrais chez moi l'autre jour et puis devant il y avait une Seat Ibiza.
Ce qui a attiré mon attention, c'est que pratiquement à chaque virage, il tirait un petit coup le frein à main (la route était bien humide).
Et là je me suis dis: "Ben et nous qui avons un frein à main électrique, on fait comment?
Du coup, j'ai essayé d'appuyer sur le bouton. Et en fait, si on reste appuyé sur le bouton (sans la pédale de frein), ben ça tire le frein à main.
Et hop, une micro-glissade à 30 à l'heure.
C'est une info pour les "fous" du volant frustrés par le frein à main électrique.
tazo06:
--- Citation de: Zaggy le 04 juin 2011 à 17:35:17 ---Je rentrais chez moi l'autre jour et puis devant il y avait une Seat Ibiza.
Ce qui a attiré mon attention, c'est que pratiquement à chaque virage, il tirait un petit coup le frein à main (la route était bien humide).
Et là je me suis dis: "Ben et nous qui avons un frein à main électrique, on fait comment?
Du coup, j'ai essayé d'appuyer sur le bouton. Et en fait, si on reste appuyé sur le bouton (sans la pédale de frein), ben ça tire le frein à main.
Et hop, une micro-glissade à 30 à l'heure.
C'est une info pour les "fous" du volant frustrés par le frein à main électrique.
--- Fin de citation ---
Non ca ne tire pas le frein à main mais freine les 4 roues (avec effectivement une plus grand force à l'arrière). C'est un frein de secours d'urgence en cas de problème et ATTENTION ca freine très sec (a ne pas faire si quelqu'un vosu suit d'un peu prés.... accident assuré).
Zaggy:
ça freine les 4 roues?
Tiens c'est bizarre.
Tu as cette information d'où?
jobo173:
--- Citation de: Zaggy le 13 juin 2011 à 13:52:11 ---ça freine les 4 roues?
Tiens c'est bizarre.
Tu as cette information d'où?
--- Fin de citation ---
pareil que sur l'insignia. j'ai fait le test ca applique la pression de freinage maxi avec fonctionnement de l'abs
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique